Blink 182 se sépare!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
blink c'est trop pourri !!! ils se pretendent punks.....
--

School Of Rock

"And We Shall Teach Rock'n'Roll To The World"
Nestor666
nan leur batteur c'est un demi dieu qui tue mike portnoy sans probleme...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
hate_field
elyes a écrit :
s est vrais que le batteur du groupe est un tunisien ??

Nan, ou alors des origines très lointaines... Travis Barker, c'est pas très tunisien !
doudou2
  • doudou2
  • Special Total utilisateur
Nestor666 a écrit :

Grave c'estt du jamais vu !!!!!!!
Nestor666
doudou2 a écrit :
Nestor666 a écrit :

Grave c'estt du jamais vu !!!!!!!

--> pour ceux qui n''auraient pas capte j'ironise sur un ancien post sur travis baker....
sammyseal_911 a écrit :
ouraouraoua!!!!!!! c génial, le plus grand groupe de merde se sépare, pour l'instant c pas officiel mais g hate ke ca le devienne!!
apperrement le bassiste se sentirait mis à l'écart par les autres qui ont des side projects!

Blaireau !!!
hate_field a écrit :
Lanfeust a écrit :
Kaya1981 a écrit :
remugle a écrit :
t puis si t'aimes tu devrais pas te réjouir car ça pourrait aboutir à la création de 3 groupes du même genre

:mdr:
bien vu

KeViN moi ça m'indiffere, j'attends juste qu'ils me montrent qu'il sont capable de faire autre chose c'est tout

Bah écoute le dernier album alors...

C'est l'album de la maturité.
Beaucoup e bijoux dans cette galette.
Franchement rien à dire, comprend pas tous les blaireaux qui les détestent, peu être un complexe... j'en sé rien?
sammyseal_911 a écrit :
allez, un peu d'humour! je suis pas sur ce forum depuis tres longtemps mais j'ai vraiment l'impression que l'ambiance se dégrade peu a peu! Si vous savez pas prendre une blague avec humour...

De plus, oui c'est un poisson d'avril, un peu en retard! Vous m'avez grillé! Mais franchement, on peu avoir des gouts différents et charier les groupes que l'on aime pas sans que l'ambiance devienne hostile! Sinon, si c'est comme ça, les groupes deviennent presque dieux d'un culte et les fans adeptes prêt à défendre leur chéris à tous prix!

Tiens, moi j'aime bien pas mal de musique et ça m'a jamais dérangé qu'on charie mes artistes préférés!

wé mais yen a sur les quels on s'acharne plus que d'autres et c'est lourd parceque c'est sans fondement !
punkosaure a écrit :
blink c'est trop pourri !!! ils se pretendent punks.....

Et o=toi tu te prétend quoi Mr T*** Du C** 2004
Arrête de faire C****. Si t'aime pas tu le dis mais dis pas que c'est de la merde.
C'est quoi ton kif musical ?
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 10 Avr 2004, 13:25
ils ce séparent
YOUPIE 1 groupe de pseudo-punk en moins
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
bigpapa666
Fitz 5 a écrit :
ils ce séparent
ils se prétendent punk ou on les a classé dans la catégori punk comme the offspring et sum 41.
Punk c'est plus est état d'esprit un style de vie et blink n'a rien de punk
monstawild a dit:
"moi ma SG et mon ampli 10 watt on va remplir les stades!"
aller tous avec toi wild! :lol:
bigpapa666 a écrit :
Fitz 5 a écrit :
ils ce séparent
ils se prétendent punk ou on les a classé dans la catégori punk comme the offspring et sum 41.
Punk c'est plus est état d'esprit un style de vie et blink n'a rien de punk

Mais arrête de te la jouer "moi je suis un vrai un pur et les autres n'y connaisent rien à la vie"
T'es vraiment ridicule.
Ce genre d'attitude m'énerve : se permettre de baffouer des artiste alors qu'on est même pas une toute petite crotte sur las cène musical.
Le jour où tu vendra plusieurs milions d'albums tu pourras la ramener.
Mais a mon avis, pour l'instant ça n'est pas le cas donc...
en plus t'as 15 ans t'y connais quoi à la vie ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...