Black sabbath

Rappel du dernier message de la page précédente :
GNRhic
  • GNRhic
  • Special Ultra utilisateur
Quelqu'un peut-il me dire en quel accordage Black Sabbath jouent Snowblind ?

J'ai l'impression qu'ils jouent 1 ton et demi en dessous.. :s

Et si quelqu'un a une bonne tablatures j'suis preneur parce celles que j'ai trouvées.. wouw.
Camembert_Electrique
GuitaristeX a écrit :
Pétard Black Sabbath !!! En shreddeur que je suis je vous le dit un concert avec mon groupe sans une reprise améliorée de Paranoid(un tit peut plus rapide + impro solo dessus) bah c'est vraiment un oubli de ma part. Ce groupe est tout bonnement super bieng =)

Ben dis donc t as tout compris a l esprit black sabbath toi ! Neuneu va !

Black sabbath amelioré ! tsss je reve
Black sabbath c du heavy rock psychédélique Sombre et Sale .
Arretez de reprendre des morceaux de black sabbath les metalleux svp vous le faites trop mal et vous avez pas le son .
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Sam Soule
du calme l'ami.....
en plus je trouve que rhoads, pour un petit métalleux se l'approprie plutot bien a sa manière
oh yeah? OH YEAH!
Marco (g.i.p.b)
Symptom of the universe sur Sabotage est vraiment énorme,apres y en a plein qui le sont aussi.

la reprise de symptom of the universe par SEPULTURA est pas mal non plus!!!!!!!!
Floridian death made in Tampa dans ton cul....
Hell for you Fuckers!!!!
GNRhic
  • GNRhic
  • Special Ultra utilisateur
GNRhic a écrit :
Quelqu'un peut-il me dire en quel accordage Black Sabbath jouent Snowblind ?

J'ai l'impression qu'ils jouent 1 ton et demi en dessous.. :s

Et si quelqu'un a une bonne tablatures j'suis preneur parce celles que j'ai trouvées.. wouw.
Camembert_Electrique
hsmith5 a écrit :
du calme l'ami.....
en plus je trouve que rhoads, pour un petit métalleux se l'approprie plutot bien a sa manière

Randy rhoads est un grand guitariste un tant soit peu cultivé , un vrai guitariste de hard qui vient du rock vu l epoque a laquelle il a emergé ! Mais de nos jours tout ca a bien changé , je mate parfois les videos de guitariste de metal ammateur , mais vraiment parfois c franchement nul ! d une , le son sur des pauvres transistors avec un Pod ou autre simulation mais surtout mal reglés , tres propre mais vraiment nul souvent !et de plus quand on vois les videos , tu vois souvent des guitaristes tres serieux ! ou est passé la magie du guitar hero un peu décalé ?! Bref tout ca pour dire , que le bon guitariste de vieux heavy , si il sait pas jouer du rock ne peux pas bien jouer du heavy a mon sens ! Hors , Black Sabbath on est encore dans l optique d un touché et esprit Rock et non Metal . pas de jeu en harmonique , pas de tapping ... Son Rock .

Et Pretendre faire une version de PARANOID AMELIORE , c extremement pretentieux !
Black sabbath pour celui qui a pretendu ca est un groupe de heavy rock psyché minimaliste . Un titre comme Paranoid : toute l ambiance de ce morceau reside dans la simplicité du titre et le rythme et vois monotone et monocorde.... j ose meme pas imaginer de voir la reprise que ca a pu donner .... C comme l autre jour , je suis tombé sur ca :

Train Kept a rolling repris par Racer X ( paul Gilbert ) , la je dis vraiment pas bravo ... :

Je suis désolé , mais ca j appelle ca un massacre

Sam Soule
Je respecte ta position et a vrai dire je suis d'accord avec toi sur plusieurs point. Je voulais avant tout calmer le jeu j'avais peurque tu partes en free style

wow....la reprise de racer x....c'est vrai que c'est assez pitoyable et pourtant j'ai un sacré respect pour Gilbert...
oh yeah? OH YEAH!
Camembert_Electrique
hsmith5 a écrit :
Je respecte ta position et a vrai dire je suis d'accord avec toi sur plusieurs point. Je voulais avant tout calmer le jeu j'avais peurque tu partes en free style

wow....la reprise de racer x....c'est vrai que c'est assez pitoyable et pourtant j'ai un sacré respect pour Gilbert...

Ben moi aussi j aime ce guitariste pourtant .
C juste que je suis fan de black sabbath et que c relou d entendre dans les magasins de gratte le massacre d iron man sur Un ampli berhinger avec une Copie Prs et un simili tapping .

Scott Bis
Citation:
C juste que je suis fan de black sabbath et que c relou d entendre dans les magasins de gratte le massacre d iron man sur Un ampli berhinger avec une Copie Prs et un simili tapping .

Qu'est-ce qui te dis que ce mec n'est pas fan aussi de Black Sabbath et qu'il fait de son mieux et qu'il n'a pas les moyens de s'acheter une Gibson sg et un Marshall tout lampes??
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Priest a écrit :
Citation:

Qu'est-ce qui te dis que ce mec n'est pas fan aussi de Black Sabbath et qu'il fait de son mieux et qu'il n'a pas les moyens de s'acheter une Gibson sg et un Marshall tout lampes??

je pense que Pagey_Mystic soulève un problème d'esprit plutôt que de matériel d'ailleurs le lien vers le gentil massacre de racer X l'illustre bien.
Scott Bis
Citation:
je pense que Pagey_Mystic soulève un problème d'esprit plutôt que de matériel d'ailleurs le lien vers le gentil massacre de racer X l'illustre bien.

Un mec massacre Iron man et alors, quelle importance??
vincentvince
cdmat76 a écrit :
Priest a écrit :
Citation:

Voire d'ouverture d'esprit
PISS and LAUGH
Camembert_Electrique
C juste que je trouve que les vieux morceaux de hard joué par des jeunes guitaristes sont joués d une maniere inadaptée et assez mal joué et je pense que ca ferait du bien a certains jeunes de reellement ecouter leurs classic rock au lieu de seulement ecouter le playback de guitar collector . Bien sur , c pas une generalité mais une tendance observée .

Nestor666
nan c le requisitoire habituel de pagey mystic contre les guitaristes de "shred" c'est pas pareil...
Camembert_Electrique
Nan nan , je suis pas contre le shred l ami . je pratique beaucoup ma technique . Je suis juste pour le bon touché et un son de qualité . Malmsteen a un bon son par exemple .

C juste que quand black sabbath est repris c souvent tres mal fait , et en premier lieu metallica ... ca va pas du tout . question de gout apres meme si je reconnais etre quelqu un d assez intolerant

Scott Bis
Black sabbath c'est génial, on est bien d'accord, c'est l'esprit, le feeling, le son, la puissance, la générosité et tout et tout...
Mais le gars qui bosse un plan de Black sabbath comme un plan quelconque sans "l'esprit, le feeling, le son, la puissance, etc... ne finira t'il pas par s'interesser à ce groupe, son histoire, etc... et qui sait un jour, être un Tony Lommy en puissance??

En ce moment sur groupes / artistes pros...