hsmith5 a écrit :
du calme l'ami.....
en plus je trouve que rhoads, pour un petit métalleux se l'approprie plutot bien a sa manière
Randy rhoads est un grand guitariste un tant soit peu cultivé , un vrai guitariste de hard qui vient du rock vu l epoque a laquelle il a emergé ! Mais de nos jours tout ca a bien changé , je mate parfois les videos de guitariste de metal ammateur , mais vraiment parfois c franchement nul ! d une , le son sur des pauvres transistors avec un Pod ou autre simulation mais surtout mal reglés , tres propre mais vraiment nul souvent !et de plus quand on vois les videos , tu vois souvent des guitaristes tres serieux ! ou est passé la magie du guitar hero un peu décalé ?! Bref tout ca pour dire , que le bon guitariste de vieux heavy , si il sait pas jouer du rock ne peux pas bien jouer du heavy a mon sens ! Hors , Black Sabbath on est encore dans l optique d un touché et esprit Rock et non Metal . pas de jeu en harmonique , pas de tapping ... Son Rock .
Et Pretendre faire une version de PARANOID AMELIORE , c extremement pretentieux !
Black sabbath pour celui qui a pretendu ca est un groupe de heavy rock psyché minimaliste . Un titre comme Paranoid : toute l ambiance de ce morceau reside dans la simplicité du titre et le rythme et vois monotone et monocorde.... j ose meme pas imaginer de voir la reprise que ca a pu donner .... C comme l autre jour , je suis tombé sur ca :
Train Kept a rolling repris par Racer X ( paul Gilbert ) , la je dis vraiment pas bravo ... :
Je suis désolé , mais ca j appelle ca un massacre