Black sabbath

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
...
amphibia57
vous vous attendiez a autre chose vous??? :=)
Floshred6
amphibia57 a écrit :
vous vous attendiez a autre chose vous??? :=)

J'étais pas au courant de leur actualité toute récente (mis à part quelques rumeurs d'ozzy qui circulaient ces dernières semaines et que je n'avais pas prises au sérieux).

Donc ne m'attendant à rien, automatiquement je ne peux qu'etre enthousiaste d'une telle nouvelle.

Et petit rappel, pour ceux qui prendraient le train en cours de route :
BigBi a écrit :
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Neorossi
Putain j'y crois pas... C'est trop beau pour être vrai quoi.
Shine On You Crazy Diamond...
Flying Merlin
j'espère que l'album sera bien et s'attachera au style des 3 premiers albums
sofit
  • sofit
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sofit
    le 12 Nov 2011, 15:06
Album studio pour 2012,c'est asser vague.Y a t-il une date d'avancer?Ont-ils deja entrer en studio? Le nouveau materiel est-il deja composé???? C'est une excellente nouvelle!!!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Nov 2011, 15:12
Il est joli le décompte sur la page d'accueil du Hellfest, vous ne trouvez pas ?
lemgement lemg
Henry777
Vu le style du décompte, ça sent vraiment le Black Sabbath en tête d'affiche au Hellfest.
O)))
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 12 Nov 2011, 17:34
Sérieux ?
lemgement lemg
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
Floshred6 a écrit :
8O Si c'est pas monstrueux...

Effectivement on ne pouvait rêver mieux !!!

Ozzy et Tommi enfin réuni, ca va faire du bien cà.

En effet

Par contre c'est Tony (Iommi) et non pas Tommi

Moi aussi j'espère que le prochain album sera dans la même ligné que les 2 premier album de Black Sabbath. J'espère que Tony va en profité pour aller reprendre ça guitare Monkey au Hard Rock Cafe de New-York et sortir un Laney supergroup !
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
AnGeL_Of_SiN
Bon, c'est une super news mais contrairement à ce qu'on essaye de nous faire croire, ça fait quand même pas 33 ans qu'ils n'ont pas joué ensemble ... si je dis pas de conneries, ils ont joué tous les 4 en tête d'affiche de la Ozzfest jusqu'en 2006 et fait un nombre incalculable de sessions studio avortées dans les 90's et 00's. Bref c'est cool mais c'est quand même pas l'annonce du siècle, si?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 13 Nov 2011, 11:52
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Bon, c'est une super news mais contrairement à ce qu'on essaye de nous faire croire, ça fait quand même pas 33 ans qu'ils n'ont pas joué ensemble ... si je dis pas de conneries, ils ont joué tous les 4 en tête d'affiche de la Ozzfest jusqu'en 2006 et fait un nombre incalculable de sessions studio avortées dans les 90's et 00's. Bref c'est cool mais c'est quand même pas l'annonce du siècle, si?

C'est plus l'album qui amène le côté évènementiel, et le fait que la tournée sera sûrement plus conséquente que celles des années 2000, qui se limitaient bien souvent à des apparitions en tête d'affiche des Ozzfest.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...