Black sabbath

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 13 Nov 2011, 11:52
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Bon, c'est une super news mais contrairement à ce qu'on essaye de nous faire croire, ça fait quand même pas 33 ans qu'ils n'ont pas joué ensemble ... si je dis pas de conneries, ils ont joué tous les 4 en tête d'affiche de la Ozzfest jusqu'en 2006 et fait un nombre incalculable de sessions studio avortées dans les 90's et 00's. Bref c'est cool mais c'est quand même pas l'annonce du siècle, si?

C'est plus l'album qui amène le côté évènementiel, et le fait que la tournée sera sûrement plus conséquente que celles des années 2000, qui se limitaient bien souvent à des apparitions en tête d'affiche des Ozzfest.
lemgement lemg
Flying Merlin
Je pense qu'on pourra compter une paire de dates en France ^^ Paris et Hellfest, et j'espère un détour dans le sud, j'aimerais bien voir les Sabbath d'origine !!

Après faut voir ce que donnera les retrouvailles niveau compo, est ce qu'on aura le style mélancolique et lourd des premiers albums... Ozzy pratique ces derniers temps un métal ultra moderne et froid, parfois rapide, et Iommi a fourni un album très heavy avec Glenn Hughes, et a retrouvé facilement le style heaven & hell avec Dio.

En tout cas, ca fait plaisir de les voir se retrouver et faire quelque chose ensemble... espérons qu'ils soient à la hauteur de la légende ^^
GlamourPunks
lemg a écrit :
Sérieux ?

Huhu
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
lartistafred
S'ils passent à Paris, j'irai les voir.

Je ne me fait pas de grande illusion sur la prestation d'Ozzy le moribond, mais bon, puisque la reformation est là...

J'espère juste que ça ne sera pas à Bercy-la-merdique.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
GlamourPunks
lartistafred a écrit :

Je ne me fait pas de grande illusion sur la prestation d'Ozzy le moribond, mais bon, puisque la reformation est là...

Ozzy sur scène, c'est magnifique.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
lartistafred
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
GlamourPunks
T'as déjà fait l'effort d'aller le voir récemment ? Vu deux fois cette année, et il met la branlée à pas mal de monde (Slayer, Megadeth, Slash, et pas mal d'autres).
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
MIA WALLACE
GlamourPunks a écrit :
lartistafred a écrit :

salut ozzy, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
GlamourPunks
MIA WALLACE a écrit :
GlamourPunks a écrit :
lartistafred a écrit :

salut ozzy, ça roule ?

gnnnmmgnngngmgng*kofkofkofkof*rgrgggg
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

Neorossi
Les places sont déjà en vente sur GDP, 70 et 80€...
Shine On You Crazy Diamond...
Neorossi
Tu m'étonnes... Perso j'ai craqué (de toute façon j'ai pas de CE. ), 80€ ça fait mal au cul mais bon, au moins, j'suis bien placé, c'est déjà ça.
Shine On You Crazy Diamond...
GlamourPunks
Bon, ben deux dates pour moi. Comme ça j'aurai vu le père Ozzy 4 fois en un an ^^
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
clarissep
Ils seront en tête d'affiche du Graspop cette année
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
MIA WALLACE
ça veut aussi dire que VAN HALEN, s'ils sortent ce nouvel album, ne fera pas la tournée des fest cette été
je les vois mal passer avant black sabbath , même s'ils l'ont déjà fait dans leur jeunesse !
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...