berrybrest a écrit :
Quelque part je suis un peu déçu de me rendre compte que son show est en fait calculé au millimètre, et que toutes les petites blagues qu'on dirait spontanées sont en fait resorties au mot près tous les soirs...
Mais ça reste des concerts vachement sympas à vivre, et rien que pour le 13 Questions Method je crois que je me prendrai ce cd ^^ .
C'est sûr, moi aussi je pensais que c'était spontané mais bon... si on regarde bien y'a quelques live qui tour sur youtube, notemment 13 questions method et il rajoute quand même quelques truc du genre quand il raconte qui a pas assez de thune pour faire un gros spectacle avec de la fumé et des filles nue qui débarque de derriére et qu'il a juste des cigarettes
" Smoking Kill's ! " Il ne nous l'avait pas fait à lille. Je pense qu'il doit être comme un gars qui fait des one man show et qu'il trouve quelques variantes chaque soir ^^
En tout cas j'espére que ce live est de meilleur qualité que celui du festival arezzo... J'attends la sortie avec impatience :p Mhouhahhahaa
Rock'on Baby !
PS : il a un groupe de Bluegrass =) :
http://www.myspace.com/nugrassunited