Bjorn Berge

Rappel du dernier message de la page précédente :
John McLaNe
Ouai c'est clair lol, il à doubler !!!
Le Douze
j'avoue avoir acheter après avoir entendu que le monsieur faisait une reprise d'ace of spades, avec gratte acoustique et battant le rythme du talon...
mais bon sang quelle claque je me suis mangé en écoutant le disque...
berrybrest
J'en reviens.
La vache c'était mortel !!!!
Ce type est génial. Jeu énorme, super relations avec le public (quel humour ),...
J'ai adoré. Et on a effectivement eu droit à Ace of Spades dans le deuxième (sur 3! ) rappel.
A voir absolument, et mettez vous comme moi au premier rang !
Beautification Comitee
Raaaaaah j'l'ai jamais vu, z'avez trop de chatte!!!
Ce mec est un monstre et j'adore les réac' qu'ils provoquent chez les "puristes":"comment ça, un blanc? qui blues? et il est tatoué? et percé? tu t'fous de ma gueule??? il reprend du motorhead? allez casse-toi t'es trop p'tit tu comprends rien au blues..."
  • Publié par
    Dunkie
    le 11 Juil 2005, 15:20
Je l'avias découvert aux Transmusicales de Rennes en décembre dernier. Ma plus grosse claque du festival, et l'une des plus grosses depuis longtemps.
Il jouait sur la plus petite des scènes (le village), ambiance de feu ce soir là!!!!
WAW WAW WAW.
Je n'attend qu'une chose, le revoir le plus rapidemment possible!!!
Perfect Tömmy
Waou ! J'en ai entendu parler sur le topic concernant Kaki King, c'est clair, c'est hallucinant !
Beautification Comitee
Hell_Tanner a écrit :
Ca serait intéressant à voir, dommage qu'il y ait pas de passage dans le sud...

Sinon, apparement le monsieur a forcé sur la fonte, photo de 2001 à comparer avec la vidéo en page1:

Sérieux c'est lui??????????

Remarque ça fait encore moins bluesman, ça renforce l'impact...
Frthsvn
Hell_Tanner a écrit :
Hé ouais, mais ça c'était il y a quelques années, maintenant il ressemble plus à ça:

Il pourrait presque jouer dans Biohazard!

argl il tue comme ça il pourrait aussi être dans agnostic front
huey
  • huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le 12 Juil 2005, 14:02
pfffffff, jamais il vient jouer à Lyon ? Le dernier album est très très bien, on dirait un mix entre Lemmy de Motorhead pour la voix et Ben Harper pour le slide (et les tatouages).
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le 12 Juil 2005, 14:20
C'est pas trop mon style, mais il est relativement impressionant!
jp from mars
En tout cas c'est sa 12 cordes Takamine que l'on voit à l'époque où il était mince et sur les photos récentes, qui a dû allhucinner!
Le Douze
Il a sorti d'autres albums? je n'ai trouvé que celui la chez différents disquaires...

Quelqu'un pourrai m'aidre sur ce coup la svp?

En ce moment sur groupes / artistes pros...