Bertrand Cantat sorti de derrière les barreaux !

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
til. a écrit :
Mode fan acharné ON

C'est obispo qu'on aurait du mettre en prison, de manière arbitraire, juste pour sa musique!

Mode fan acharné OFF

Bien d'accord

C'est vrai, c'est quand que sa requête est examinée? A moins que ce soit déja fait
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Nestor666
satch24 a écrit :
A la limite en examinant sa requête on pourrait lui examiner le cerveau ça serait bête de relâcher un malade!

"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 10 Oct 2007, 22:32
til. a écrit :

Toujours pas de nouvelles de la sortie de Cantat?

il est sorti en permission aujour'hui en faitplus d'infos dans 5 jours
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 12 Oct 2007, 02:06
J'éspère que c'est faux ce passage...
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
debalmond a écrit :
D'après le torchon "télé 7 jours" Bertrand Cantat aurait proposé des textes de chanson à Julien Doré le gagnant de la "nouvelle star"...

Je savais que les conditions d'incarcération étaient particulièrement dures en France....et régulièrement décriées par les organismes qui défendent les droits de l'homme....Mais de la a briser un homme a ce point

http://fr.news.yahoo.com/publi(...).html

Alors là... J'arrive pas à y croire Ca me ferait vraiment mal. Qu'il se sente pas la force ou que pour une question de dignité il ne veuille pas être l'interprête de ses composition, je peux comprendre... Mais pourquoi Julien Doré Alors ça, ça me transperce l'anus tiens
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Princhau06
the compulsions a écrit :
Citation:
Son geste a été condamné, il l'a payé, il demande de sortir, c'est son droit. je suis content pour lui.

attends... c'est une BLAGUE la!

Il est responsable d'un MEURTRE, c'est pas qu'il a volé 2 malabars et 1 mars chez l'épicier du coin, un MEURTRE c'est 20 ans minimum, quand c'est pas perpétuité! Y'a des lois. Elles sont les même pour tous.

C'est quoi la prochaine? On libère tous les pédophiles et on leur offre 1 semaine au Club-Med? Faut arrêter le délire la.

Il faut te réveiller nous sommes en 2007 et personne en France ne fait jamais plus de 20 ans de prison , même pour le meutre et le viol de 15 enfants de 5 ans .......
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Merci de faire avancer le débat.
Janessi46
Princhau06 a écrit :
the compulsions a écrit :
Citation:
Son geste a été condamné, il l'a payé, il demande de sortir, c'est son droit. je suis content pour lui.

attends... c'est une BLAGUE la!

Il est responsable d'un MEURTRE, c'est pas qu'il a volé 2 malabars et 1 mars chez l'épicier du coin, un MEURTRE c'est 20 ans minimum, quand c'est pas perpétuité! Y'a des lois. Elles sont les même pour tous.

C'est quoi la prochaine? On libère tous les pédophiles et on leur offre 1 semaine au Club-Med? Faut arrêter le délire la.

Il faut te réveiller nous sommes en 2007 et personne en France ne fait jamais plus de 20 ans de prison , même pour le meutre et le viol de 15 enfants de 5 ans .......

En france, la perpetuité n'existe, pas, c'est un concept, elle est toujours associé à une peine de sûreté (minimum) de 22 ans... donc la perpetuité en France, si tu ne fais pas le con en prison, c'est 22 ans...
Princhau06
22 ans aussi c'est un concept
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
Janessi46
Princhau06 a écrit :
22 ans aussi c'est un concept

faut pas non plus faire passer la justice française pour ce qu'elle n'est pas, si tu prends perpet, attends toi à rester 22 ans à l'ombre, sans aucun moyen de faire moins...
Princhau06
Ah bon tu peux me donner des noms de detenus qui sont en prison en France depuis 1986...
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 12 Oct 2007, 11:06
Princhau06 a écrit :
Ah bon tu peux me donner des noms de detenus qui sont en prison en France depuis 1986...
debile comme question...
'tain plus ca va plus on attire les trolls ici...

c'est Cantat qui a ecris "Lolita" en fait morceaux allegrement massacre (oui oui! ) par julien dore :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Ostinatou
Comment peut-on comparer Bertrand Cantat à un type qui aurait violé et tué 15 enfants de 5 ans. Est-ce que ça existe vraiment, d'ailleurs ? J'en connais pas.

En ce moment sur groupes / artistes pros...