Il y'avait une version de ce petit concert au festival Summersonic 2019 avec un bien meilleur son brièvement dispo ce matin - j'ai bien fait de l'enregistrer car déjà disparue (le festival Summersonic ne rigole pas, ils suppriment toutes les vidéos n'émanant pas d'eux). Ici, c'est donc la version originale donnée par le festival, avec le son un peu mou et un mix pas terrible (mais c'est un détail).
EDIT: j'ai retrouvé la version avec le son amélioré, je la place donc ici car l'originale ne sera de toute façon dispo que 24H et j'espère que celle-ci restera.
C'est un chouette petit concert de rodage ici - certaines chansons (Rinne) ne sont pas encore sorties et sont encore en travail, d'autres sont toutes neuves sur scène (Bubble) et manquent d'assurance.
On connaissait déjà les trois premiers morceaux qui avaient été diffusés lors du streaming d'origine l'année passée, ici ça nous permet d'avoir la suite avec quelques grands moments comme ce solo de Kanami avant Moratorium (20:25) où elle devient totalement berzerk sur la fin et la superbe interprétation de GLORY (30:45) avec intro différente et solo rajouté au milieu.
Un excellent apéritif en attendant le plat de résistance, le DVD/Bluray du shibuya Cube fin de ce mois .
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"