Avis, conseils sur deux démos: Rêver encore et JACK

Rappel du dernier message de la page précédente :
BreadWine
Sur quel matos joue Max ? Est-il plus touche palissandre ou érable ? Quels sont ses micros ? Son ampli ? Manche traversant, visé, collé ? Sa marque de corde préférée ? Guitare avec ou sans floyd ? Shredder anal brutal, kikoo plage wonderwall ou encore papy jazz ?
hell27
  • hell27
  • Special Total utilisateur
je ne sais pas, il pourra te répondre bientôt...
hell27
  • hell27
Simple curiosité il y aurait t'il parmi vous des métalleux?
joeydeedeemarky
hell27 a écrit :
Simple curiosité il y aurait t'il parmi vous des métalleux?

oui moi.... pourquoi ?je suis même très très métal....
hell27
  • hell27
par curiosité
joeydeedeemarky
hell27 a écrit :
par curiosité

euh.... mais encore?
je suis plutôt acier et un petit peu alu et toi?
hell27
  • hell27
moi c'est beaucoup beaucoup de style tout aussi opposés et différents les uns que les autres...
joeydeedeemarky
hell27 a écrit :
moi c'est beaucoup beaucoup de style tout aussi opposés et différents les uns que les autres...

j'aime aussi le bois ...
le bois ,ca poutre!
whitezombie
Le bois ? Ça porutre !!!

Moi aussi, métal... Rouillé de préférence comme mon pote deedee avec une fâcheuse tendance pour le métal épierreur !
hell27
  • hell27
cela m'étonne pas du tout vu la façon de penser.. Donc cela confirme ce que je me disais :p
whitezombie
hell27 a écrit :
cela m'étonne pas du tout vu la façon de penser.. Donc cela confirme ce que je me disais :p

Bon allez, je vais être sympa et te donner quelques éléments de compréhension pour t'éviter un semblant de déduction tout aussi erronée qu'incohérent.
Lorsque DeeDee rebondit sur ta question "y a-t-il des amateurs de métal ici?" en répondant qu'il aime le métal, c'est parce qu'il est luthier et qu'il a la particularité de faire des instruments en ... métal... qu'il utilise la rouille comme un élément de décoration (comme l'usure et le bois nu chez d'autres fabricants)...

Donc, rien avoir avec le heavy metal, le trash metal, le death metal, etc......
Et si tu connaissais les influences musical de DeeDee, tu aurais beaucoup plus de mal à évoquer les influences de ton poulain !

Ca, c'est fait !
Maintenant, soit ce topic passe la vitesse supérieure et on s'amuse un bon coup, soit on le laisse mourir avant qu'on meurt d'ennui.
hell27
  • hell27
merci pour ces infos mais euh comment dire vous n'etes pas obliger d'attendre qu'il se passe quoi que se soit ici là maintenant sur ce topic... Si vous vous ennuyez ici faite donc autre chose lol non sérieusement...
joeydeedeemarky
tu devrais nous parler des influences principales de max ,sa vient d' ou son style ???
whitezombie
hell27 a écrit :
pour le présenter un peu: max est un autodidacte: apprendre la guitare, étudier les techniques du son de l'enregistrement, à l'ancienne quoi et s'essaye depuis peu au chant et c'est un perfectionniste, il s'inspire dans le punk rock et le grunge essentiellement et il rarement satisfait de ce qu'il peut entreprendre c'est vraiment un perfectionniste et bien sur d'autres chansons seront mises en lignes bientot

Je te laisse seul juge ...

Hey Ho Let's go!

ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 20 Fév 2013, 01:10
Etant donné la place essentielle qu'a Hell27 dans la vie et l'oeuvre de Max, à la fois muse et responsable marketing (un mélange audacieux), une présentation plus poussée ne serait pas déplacée... Je pense à certaines photos, qui, sans aucun doute, relanceront ce topic pour une bonne centaine de pages...
hell27
  • hell27
JE SAIS Que c'est pas cool de répondre à une question par une question mais à votre avis? Il me semble qu'au fil des pages et des pages et des pages de ce topic vous avez fait votre opinion concernant sa musique je souhaite quand meme poussez encore plus le débat...

En ce moment sur groupes / artistes pros...