Avis, conseils sur deux démos: Rêver encore et JACK

Rappel du dernier message de la page précédente :
hell27
  • hell27
  • Special Total utilisateur
et ce que je pense se confirme :p
hell27
  • hell27
et toi tu as un sérieux problème envers ma personne
hell27
  • hell27
et voilà c'est bien ce que je disais encore une fois
hell27
  • hell27
et vivement la fin de la semaine! :p
hell27
  • hell27
balzac the jaws a écrit :
jamais vu une signature aussi bidon.

En forme ?
hell27
  • hell27
faut savoir comprendre et avoir l'esprit pour...
hell27
  • hell27
Bin non julie ca sent la signature à la facebook- bien niaise - genre "si t'es capable affiche ca sur ton mur":
signature à la facebook???? Mais n'importe quoi...
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 19 Fév 2013, 09:43
@Hell27 : en fait, et là je suis sérieux, ce qui est très fatigant, c'est cette impression de sms balancés à la vas-y-que-je-te-pousse, sans ligne directrice apparente dans les propos. Ce qui fait qu'en fait je ne sais pas du tout quoi penser de toutes tes interventions, et donc qu'au final tout celà semble vain. D'autant plus qu'il faut bien avouer que les deux morceaux que tu nous as proposé d'écouter ne méritent pas toutes ces pages.

C'est pour ça que je te pressens, comme Stach, une belle destinée dans Backstage. Qui recherche de la chair fraîche en ce moment, d'ailleurs.
whitezombie
Je suis d'accord. Ce topic aurait plus sa place dans backstage !
Aux modos de voir ce qui est à faire.
Léon_Trotski
Euh, ce qui a commencé comme une plaisanterie un peu lourde (enfin, j'ai un humour assez lourd, ce qui fait que je me suis bien fendu la poire) vire un peu à la méchanceté gratuite, je trouve...

Julie, tu as eu pas mal d'avis, au final, tu sais maintenant quoi transmettre à Max pour qu'il s'améliore, le mieux serait-peut-être que tu demandes à un modo de fermer le topic maintenant.
arsenelapin
Je crois tout de même que nous avons un topic des plus fabuleux depuis JPD...

Bon sang ce que j'ai pu rire...

Hell27, si tu te sens en forme, tu peux te lancer à créer un topic dans backstage genre :

"Y a-t-il besoin d'être guitariste pour être sur g.com ?"

"Hell27 : le vote ultime" (à ce propos, zavez les résultats ? qu'en conclure ?)

"Pourquoi les vaches n'attirent-elles pas les hommes vu leurs mamelles ?"

"Le mannequinat, en bien ou en mal on en parle"

Bref de quoi relancer le forum à grand coup de pied dans le fondement ! Une révolution est en marche et tu as à toi seule le privilège de pouvoir appuyer sur le bouton !
hell27
  • hell27
Léon_Trotski a écrit :
Euh, ce qui a commencé comme une plaisanterie un peu lourde (enfin, j'ai un humour assez lourd, ce qui fait que je me suis bien fendu la poire) vire un peu à la méchanceté gratuite, je trouve...

Julie, tu as eu pas mal d'avis, au final, tu sais maintenant quoi transmettre à Max pour qu'il s'améliore, le mieux serait-peut-être que tu demandes à un modo de fermer le topic maintenant.

Cela fait longtemps que cela vire à la méchanceté gratuite ce dont au passage j'ai horreur mais quand il y a des remarques aussi débiles et enfantine je réponds evidemment par des phrases courtes voir meme un seul mot... Apres je laisse libre aux personnes de bien comprendre ce qu'ils veulent...
Invité
  • Invité
je ne savais pas que Kandy avait splitté et que le chanteur-guitariste était en solo sous un autre nom ?
on me cache des choses !
allez, vite, allons plagier ces chansons, je suis en retard moi.

incroyable ce topic. ce que les femmes peuvent faire de nous quand même
hell27
  • hell27
OH que non je ne vais pas le fermer tout ce qui s'est passer pendant ces 40 pages n'est rien comparé à ce qui va suivre d'ici cette fin de semaine...

En ce moment sur groupes / artistes pros...