Atreyu

Ian Zender
je voulais savoir ce ke vous pensiez de cet excellent groupe californien...... ils jouent une sorte de hardcore/heavy metal/thrash parfois teinté d'emo a la fois moderne et aux teintes old school....... ils alternent un chant ala voix grave et gueulé pour le chanteur principal, et voix melodik pour le batteur....... pour ce ki est des gratteux, le nivo est vraiment elevé!!! enfin je trouve....... ils balancent de grosses rythmik et de purs solos, parfois en tapping !!!! je vous conseille vivement leur dernier album "The Curse", et en particulier les titres "The Crimson", "Bleeding Mascara" (pure intro !!!!!!), "Right side of the bed" (excellent solo, melodik et technik !), "You eclipsed by me", "This flesh a tomb"..... enfin tt lalbum koi !!!!!!!

leur premier album, ke jai, ma pas tant accroché, mais le dernier, putain !!!

alors, dites moi ce ke vous en pensez!!!!!!
LeBasNormand
tout me plait dans ce groupe ... sauf l'une des voix que je trouve vraiment vraiment insupportable ( c'est même pas du chant braillé, on a l'impression que c'est inhumain ), dommage, car ça m'a bloqué ... sinon tu as raison les instrus pètent bien, et le chant clair aussi
war ensemble
Moi j'ai leur dernier album et vu la critique j'ai vu dessus bina pparament le premier serer largement mieux a voir maintenant mais s'est vrai que ce groupe est simpa.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
pingui
  • pingui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pingui
    le 16 Juil 2004, 12:52
J'ai Suicide Notes and Butterfly Kisses, j'adore, mais dans le même style je prefére God Forbid.
Rien.
Ian Zender
bah moi je prefere largement le dernier au premier!!!!!! c vrai ke la voix grave est super space!!!!!!
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le 26 Juil 2005, 18:03
Désolé pour ce très beau détérage de topic, mais au lieu d'en crée un nouveau autant continué sur celui là.
Je voulez juste dire que ce groupe est géant! Et je le préfère largement à God Forbid, un niveau au dessus pour moi!
Des chansons comme "The crimson", "Lip Gloss and black" sont érnomes!
Franchement j'adore! Intéréssé-vous à ce groupe!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Comeback Kid
C'est totalement à chier mais j'ADORE !!! Je comprend qu'on puisse trouver ça nul mais moi ce mélange heavy 80s, voix hardcore et pas mal de mélodies, j'adore !!!! Les morceaux du 1er albums que j'ai écouté sont aussi bons !

ps : Par contre je vois pas le point commun avec God Forbid.. c'est bcp plus thrash ce groupe...
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le 26 Juil 2005, 18:42
master of puppets a écrit :
C'est totalement à chier mais j'ADORE !!! Je comprend qu'on puisse trouver ça nul mais moi ce mélange heavy 80s, voix hardcore et pas mal de mélodies, j'adore !!!! Les morceaux du 1er albums que j'ai écouté sont aussi bons !

ps : Par contre je vois pas le point commun avec God Forbid.. c'est bcp plus thrash ce groupe...

pourquoi cette maganifique intro de message?
Comeback Kid
Je veux dire qu'ils ont pas inventé le fil à couper le beurre et puis les paroles sont d'un ridicule sans compter leur accoutrement assez glam (maquillage et tout ça) sur scène...

Enfin musicalement je le redis, j'aime beaucoup !
[LuKas]
Ah j'ai jamais vu de photos ni de vidéos, et j'ai jamais cherché à comprendre ce qu'il disent
Enfin c'est clair que musicalement c'est très bon!
Frthsvn
Erf je n'aime pas du tout ce groupe
[LuKas]
Fry the 7th a écrit :
Erf je n'aime pas du tout ce groupe

Pourquoi donc?
Mr.Jealousy
je pense un peu comme master of puppets,

je rajouterais que c'est un peu un groupe d'été, enfin l'équivalent de musique de boîte pour le rock, c'est plus un truc sans rpise de tête, genre que tu mets dans ta chaîne à la sortie des exams, enfin bref j'men vais...
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Comeback Kid
Jsuis completement d'accord, ca me fait le meme effet que le punk rock ya 4 ou 5 ans... Juste de la pêche, un peu niais sur les bords, vive l'été ! American Pie !
Mr.Jealousy
master of puppets a écrit :
Jsuis completement d'accord, ca me fait le meme effet que le punk rock ya 4 ou 5 ans... Juste de la pêche, un peu niais sur les bords, vive l'été ! American Pie !

ouai c'est le teen movie de la musique
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...