Atreyu

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.Jealousy
master of puppets a écrit :
Jsuis completement d'accord, ca me fait le meme effet que le punk rock ya 4 ou 5 ans... Juste de la pêche, un peu niais sur les bords, vive l'été ! American Pie !

ouai c'est le teen movie de la musique
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
[LuKas]
C'est totalement à chier mais j'ADORE !!! Je comprend qu'on puisse trouver ça nul mais moi ce mélange heavy 80s, voix hardcore et pas mal de mélodies, j'adore !!!! Les morceaux du 1er albums que j'ai écouté sont aussi bons !

ps : Par contre je vois pas le point commun avec God Forbid.. c'est bcp plus thrash ce groupe...

lol je comprend plus master of puppets, tu dit que tu aime bien, et puis tu dit après que c'est American Pie et niais sur les bords à moins que tu aimes american Pie
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Mr.Jealousy
tu n'a pas de penchant pour les films pourris (chuck norris) etc....?
Quand tu le prend au seconde degré ça devient marrant. C'est un peu pareil avec Atreyu.
[LuKas]
Oué en gros leurs look et attitudes sont pourri, leurs paroles aussi, mais leur musique est sympa?
Mr.Jealousy
joeyjordisson#1 a écrit :
Oué en gros leurs look et attitudes sont pourri, leurs paroles aussi, mais leur musique est sympa?

en gros (pour moi) tout est "too much", fringues, lyrics, musique heavy, mais c'est come mattez un film de serie Z, avec le recul c'est sympa quand même
[LuKas]
Faudrait que je regarde un peu leur paroles, enfin moi je trouve ça quand mee bien sympa!
Mr.Jealousy
ça 'empêche pas d'écouter, les paroles, ça va avec la musique, car si je faisais bien gaffe qu'au paroles, je jetterais plein de disques à la poubelle.
Comeback Kid
C'est totalement à chier mais j'ADORE !!! Je comprend qu'on puisse trouver ça nul mais moi ce mélange heavy 80s, voix hardcore et pas mal de mélodies, j'adore !!!! Les morceaux du 1er albums que j'ai écouté sont aussi bons !

ps : Par contre je vois pas le point commun avec God Forbid.. c'est bcp plus thrash ce groupe...

lol je comprend plus master of puppets, tu dit que tu aime bien, et puis tu dit après que c'est American Pie et niais sur les bords à moins que tu aimes american Pie

J'adore American Pie ! Non mais ca me penser à ça, l'été, les fiestas, etc...
Ghoul
  • Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le 28 Juil 2005, 12:09

J'adore American Pie ! Non mais ca me penser à ça, l'été, les fiestas, etc...

ouais c'est vrai ca sent la merguez^^
lol nan mais c'est vrai c'est sympa perso le chant me branche pas assez pour que je cherche les paroles...et la musique est sympa c'est un peu plus festif qu'un spineshank ca vaut le coup d'oreille perso j'aime bien jai découvert d'abord this flesh a tomb et ça m'a imressioné! bon ptit groupe sympa^^
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
[LuKas]
Oui il ont quand meme un petit niveau sympa!
Mr.Jealousy
Oui il ont quand meme un petit niveau sympa!

ouai le batteur se débrouille très bien apparement (chant+drum) en live et le guitariste soliste touche un peu quand même
[LuKas]
Ouai j'ai vu ça, batterie+chant, c'est quand meme pas courant!
Mr.Jealousy
Ouai j'ai vu ça, batterie+chant, c'est quand meme pas courant!

clair, c'est la classe !
KareemG
J'adore se groupe avec la voix du chanteur et celle du drummer! La guitare tout quoi!
[LuKas]
En fait au départ j'imaginé pas que le batteur puisse chanter, mais maintenant que je le sais, je fais attention à ce qu'il fait à la batterie en meme temps qu'il chante, et c'est quand assez impréssionant! Ca doit vraimetn pas etre facile de garder un rythme en chantant en meme, surtout à la batterie
est que quelqu'un connaitrait le matos qu'ils utilisent?

En ce moment sur groupes / artistes pros...