Atreyu

Rappel du dernier message de la page précédente :
est que quelqu'un connaitrait le matos qu'ils utilisent?
Mr.Jealousy
nan
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
_will_
  • _will_
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    _will_
    le 06 Sep 2005, 17:10
ouais

ESP Custom pour les deux
Dan Jacobs (le lead) joue sur une signature, forme Explorer, toute blanche avec des traces de sang ou alors verte fluo (haha !)
et l'autre c'est une Viper

ils ont aussi des ltd...

pour les amplis c'est du 5150 sur des Marshall 4x12 1960AV

pour le bassiste c'est une Music Man Stingray
et du Ampeg je crois, me souviens plus trop

hmm si jpense à revenir sur ce thread jpourrai avoir tous les trucs exacts que j'avais lu dans un Revolver Mag

bon sinon j'adore ce groupe, ils font un peu parti de mes influences musicales d'ailleurs
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 31 Janv 2006, 20:31
Bon je remonte juste ce topic pour donner mon avis sur le groupe et quelques Infos

Bon alors la musique est Géniale (titre preferés : Demonology and Heartache, The crismon, Right Side of the bed, ain't love grand, Lip gloss and black)
La voix ben franchement je prefere cette voix par rapport a certaine voix de Black ( Comme Cradle of Filth j'ai jamais pu ecouté a cause de la voix que je trouve horrible )
Bon les infos maitenant LTD sort les Signatures de Atreyu....voila c'est tout....
un petit lien quand meme
http://www.espguitars.com/news(...)u.htm
angeles
Ce n'est pas trop ressemblant pasrcontre.

J'aime bien Atreyu, mais ce ne sont pas mes préférés. Je préfère As I Lay Dying et Unearth dans le même genre.
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 01 Fév 2006, 17:51
vivaberu a écrit :
Ce n'est pas trop ressemblant pasrcontre.

J'aime bien Atreyu, mais ce ne sont pas mes préférés. Je préfère As I Lay Dying et Unearth dans le même genre.

As I lay Dying c'est vachement plus Thrash quand meme....
Enfin le peu que j'ai ecouté c'est a dire Shadow are Security ca m'a paru plus violent

Unearth connais pas J'vais voir quelques titres

J'pense qu'il faudrait plutot les comparer a Poison the Well
[LuKas]
Oui As I Lay Dying c'est fort! Mais c'est vrai que c'est quand plus bourrin.
Moi un truc qui me fais un peu pensé à Atreyu c'est Bullet For My Valentine, c'est sympa aussi et ça reste assez gentil.

Enfin à choisir je suis plus du côté de As I Lay Dying que d'Atreyu. Sinon Caliban aussi c'est bon mais je sais pas si ça se rapproche
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 01 Fév 2006, 20:18
[LuKas] a écrit :
Oui As I Lay Dying c'est fort! Mais c'est vrai que c'est quand plus bourrin.
Moi un truc qui me fais un peu pensé à Atreyu c'est Bullet For My Valentine, c'est sympa aussi et ça reste assez gentil.

Enfin à choisir je suis plus du côté de As I Lay Dying que d'Atreyu. Sinon Caliban aussi c'est bon mais je sais pas si ça se rapproche

Moi c'est l'inverse Je suis plus gentillet

Enfin un bon As I lay Dying de temps en temps ca fait pas de mal

Sinon des fans de From First to last, Form Autumn to ashes, Thrice, Thursday, Waterdown dans le coin ?

Tien Waterdown voila un groupe assez " bourrin" que j'apprecie beaucoup
[LuKas]
Je connais aucuns des groupes que t'as cité? C'est du bon? Plutot quel style?
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 01 Fév 2006, 21:22
[LuKas] a écrit :
Je connais aucuns des groupes que t'as cité? C'est du bon? Plutot quel style?

Alors From First to last : Emcore (Si tu veut Atreyu en moins bourrin avec + de voix clair) (titres a ecouter : Featuring some of your favorite words, Milligram Smile, Kiss me I'm Contagious, Ride the wings of pestillence )

From Autumn to Ashes : Screamo ( c'est tres ressemblant a Atreyu avec plus de passages Bourrins mais par contre beaucoup d'intro en clean)
(titres : Short for Snow, Sugar Wolf, Eulogy for an Angel, Cherry Kiss)

Thrice : Emocore bon c'est sympa ca se laisse ecouter mais sans plus
(titres : Under a Killing Moon, The Absolution of man, papers tigers, Between the end and where we lie, The earth will Shake )

Thrusday : un copie de celui du dessus avec une voix plus aigu
(titres : Between rupture and Rapture, Signal over the air, Cross out your eyes )

Waterdown : Emocore bourrin a ecouter les titres
( You are the one, My hopeleness and me, moshpit etiquette, parasites)

J'crois que c'est tout....
foxenprovence
atreyu c''est l'indien dans "l'histoire sans fin" non??
ahah je c ps si le choix du nom correspond à ça, si oui ça fait un peu gamin lol,
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
angeles
Oui c'est exactement ça!

Mais bon je disais dans le même style mais je parlais plutôt de la grande et plutôt diversifiée famille du metalcore.
povniouk
Déterrage de topic.

Voici le dernier album d'ATREYU qui vient de sortir.
Je le trouve excellent, ca s'écoute tout seul, les riffs sont sympa et le batteur.............

Atreyu - A Death-Grip On Yesterday

Bonne écoute.
manolodarkmetal
ouais atreyu ca dechire mais je comprendrais jamais les 2 solos de ex's and oh's, ca a l'air tro dur!!!! sinon j'adore right side of the bed(sympas a jouer le solo^^), you exlipsed by me(bien bourrin) sinon as I lay dying j'adore et unearth tro bo ac les ibanez a 7 cordes!
Personellement j'ai adoré leur album The Curse, Bleeding Masacra, Right Side of the Bed, You Eclipsed by Me et Demonology and Heartache et toutes les autres chansons de l'album sont vraiment géniales mais le dernier A Death Grip On Yesterday m'a un peu déçu, je le trouve un peu plus "doux"

En ce moment sur groupes / artistes pros...