Atreyu

Rappel du dernier message de la page précédente :
Personellement j'ai adoré leur album The Curse, Bleeding Masacra, Right Side of the Bed, You Eclipsed by Me et Demonology and Heartache et toutes les autres chansons de l'album sont vraiment géniales mais le dernier A Death Grip On Yesterday m'a un peu déçu, je le trouve un peu plus "doux"
manolodarkmetal
ouais y a pas a dire il est plus doux! mais je trouve qu'il est bcp plus melodique, et puis atreyu, c pas n'importe quelle melodie!! c magnifique a entendre!!! surtout le refrain de shameful, ex's and oh's et aussi my fork in the road, mais c vrai que le reste est plutot moyen mais ca se laisse bien ecouté! et j'adore la LTD DJ-600 de dan jacobs...
reiji
  • reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le 15 Avr 2007, 01:52
vous avez vu le best of bidon qu'ils ont sorti??avec seulement trois albums...en plus comme d'habitude le CD est introuvable dans les magasins francais alors kon se l'arrache outre manche et outre atlantique!!bn en tout cas j'attend de pied ferme leur prochain opus!!
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 31 Oct 2007, 13:02
petit déterage pour la sortie de leur dernier opus, lead sails papor anchor...

il totalement différent du reste de leur production,c'est dingue!

enormément d'influences hard rock et punk je trouve... avec même une chanson, on dirait du millencolin...

changement vraiment radical, mais pas déplaisant pour autant...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
reiji
  • reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le 22 Nov 2007, 21:43
Lead sails paper anchor le nouvel album de Atreyu est ENORME!!!Un changement de style radical, mais quel sens de la mélodie...
Certains diront qu'ils deviennent commercial mais moi je dis plutot qu'il aquièrent de l'expérience au niveau musical...les voies sont magnifiques...
travisbarker
Petite question : vous avez une idée de pédale de disto à utiliser pour avoir un son dans l'esprit de Right Side of the Bed ?
ThE_WhItE_GuY
a chier le dernier atreyu o_O du vieux emo guimauve
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 24 Nov 2009, 13:51
Le dernier album d'atreyu vient de sortir! Je l'ai découvert par hasard, je les avais oublié depuis leur dernier skeud...

a la première écoute, ils sont revenus à leur style d'avant LSPA, et ca à l'air pas mal...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"

En ce moment sur groupes / artistes pros...