donkey boy a écrit :
Un autre truc aussi:
Arctic Monkeys sont originaux et inventent quelque chose. Oui je le dis parce que c'est toujours facile de dire qu'ils n'inventent rien!
Ils ont énormément de talent, leur style à eux, leur son! à savoir un rock bavard avec racines funk, parfois à la limite du hip-hop dans le chant etc.! et perso j'ai jamais entendu un truc pareil avant leur premier album qui m'a vraiment secoué! (pourtant je suis assez ouvert sur la scène rock actuelle).
Donc bon, désolé que ça en froisse certains mais Arctic Monkeys inventent quelque chose, comme les Strokes on inventé quelque chose. Alors arrêtez de dire qu'ils font du déjà-entendu car d'une, c'est le genre de remarque facile, et de deux c'est pas vrai!
Tous ceux qui les mettent dans le même lot que la britpop n'ont rien compris désolé! (ou alors n'ont pas écouté!).
:mdr: ( tu as bien ciblé tout ce que je pense c'est drôle
)
( si si j'ai écouté
)
c'était juste histoire de parler en même temps , moi je trouve ça fade , c'est un point de vue , je pensait qu'on allait en discuter calmement mais tout le monde se braque comme sur le topic kyo ... hum ...
je vais aller déverser mon venin caustique un peu plus loin alors
EDIT: hô ! un topic naast un peu plus haut ! vite j'y vais !