Alice In Chains

Rappel du dernier message de la page précédente :
renaxo
  • renaxo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    renaxo
    le 11 Juil 2010, 11:41
nazaya a écrit :
Un live récent (Lisbonne Portugal) de très bonne qualité sur Youtube, en 6 ou 7 parties.

Enjoy !

Pour les nostalgiques des années 90 ( comme moi en fait ) y'a aussi les vidéos de Faith No More sur le même festival, Optimus.

Merci
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
Stone G.
Ah j'y étais à ce concert, énorme ! Meilleur concert du festival, même devant Pearl Jam ! Tout y était, un son de dingue, une setlist des plus judicieuse, la présence scénique de JC, un public averti... vraiment le meilleur moment du festival pour moi.
Zakk Cantrell
Je découvre "seulement" ce topic aujourd'ui !!!

Je suis vraiment à la ramasse...

Merci à tous ceux qui l'ont fait, le font et le feront vivre...

jofromlille
Stone G. a écrit :
Ah j'y étais à ce concert, énorme ! Meilleur concert du festival, même devant Pearl Jam ! Tout y était, un son de dingue, une setlist des plus judicieuse, la présence scénique de JC, un public averti... vraiment le meilleur moment du festival pour moi.

J'étais la veille à Bilbao. Alice in Chains et Pearl jam à l'affiche. 2 bons concerts, AIC a une set list assez identique tous les soirs. William Duvall est bon même si Cantrell prend beaucoup de place au chant.
jofromlille
do dièse a écrit :
Quels titres du dernier albums ont-ils joués ?

Pour Bilbao:
Setlist:

1.- Rain When I Die
2.- Them Bones
3.- Dam That River
4.- Again
5.- Check My Brain
6.- Your Decision
7.- Love, Hate, Love
8.- We Die Young
9.- Acid Bubble
10.- Man in The Box
11.- Would?
12.- Rooster (w/ Mike McCready)
Zakk Cantrell

Etonnant qu'ils n'en jouent que 3 du dernier !!!

Mais bon...La setlist est tellement terrible !

Il faut vraiment que je les voit en concert ! Quand je pense que c'est mon groupe préféré
Zakk Cantrell
J'habite en Dordogne et je voudrais savoir si il y a des fans d'AIC qui "visitent" ce topic...et qui se trouvent pas très loin !!!

En fait, j'ai quitté un groupe récemment et je souhaiterai en intégrer ou en créer un nouveau avec des zicos "isolés" et reprendre du Alice et faire des compos dans cet esprit...ce qui était impossible avec mes anciens copains !!!

J'ai déja passé des annonces dans la rubrique prévue à cet effet...et n'ayant jamais de réponses, je tente sur ce topic consacré à AIC !!!

Merci de votre compréhension

renaxo
  • renaxo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    renaxo
    le 19 Août 2010, 10:21
renaxo a écrit :
Pour les futurs intéressés, (comme moi) qui vont surement l'essayer une fois sortie... !

http://thomassilver.blogspot.c(...).html

N'hésitez pas à mater les autres posts du blog, il est très bien !
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
chucky o soleil
je n'attends que ça moi aussi !!! bon dieu ! mais personne ne l'a encore essayée ?!?!
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
nazaya
  • nazaya
  • Special Supra utilisateur
ALICE CHAINS' October 8 concert at the Key Arena in Seattle, Washington as part of the BlackDiamondSkye tour will be filmed in 3D with current 3D camera technology, according to a posting on the band's Facebook page.

Peut-être un DVD live ça serait bien !
nazaya
  • nazaya
  • Special Supra utilisateur
Voila la set list du concert qui devrait paraître en BluRay 3D. J'espère aussi une sortie en DVD normal, la 2D me suffit.

1. Them Bones
2. Dam That River
3. Rain When I Die
4. Again
5. Check My Brain
6. Your Decision
7. No Excuses
8. Last of My Kind
9. Grind
10. Rotten Apple
11. We Die Young
12. Acid Bubble
13. Down in a Hole
14. Lesson Learned
15. Junkhead
16. Rooster

Encore:
17. Black Gives Way To Blue
18. Love, Hate, Love
19. Man in the Box
20. Would?

Down in a Hole, Junkhead, Grind, Last of my Kind, youpi
Zakk Cantrell
Pas mal !

Quelles sont tes sources stp ? Pas plus de précisions sur une sortie officielle et une date éventuelle ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...