Alice In Chains

Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
non même pas sur ebay, sur des sites us en dépot par exemple. d'un coté alice in chains tout fabuleux que soit ce groupe n'a pas une notoriété de fou, surtout de nos jours, et puis le modèle en lui-même n'a rien d'exceptionnel.

je sais pas a combien ca se négocie, mais y a pas de raisons valables pour que la cote soit élevée.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Vraiment l'unplugged c'est l'un de mes CD préférés (et j'en ai près de 400). Il se dégage des choses énormes, c'est indescriptible.
sixstringslover
cabask a écrit :
Vraiment l'unplugged c'est l'un de mes CD préférés (et j'en ai près de 400). Il se dégage des choses énormes, c'est indescriptible.

C'est clair que c'est un grand concert
Quand je pense que pour beaucoup (de non initiés) l'unplugged de Nirvana est le top du genre
Je trouve celui d'AIC à des années lumieres en terme d'interpretation, d'emotion, et les chansons sont bien meilleures c'est tout

Splendora, si t'as quelques adresses de sites, je suis preneur
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
shivering_tom a écrit :
Pour Mad Season un petit live sympa

Merci, il est aussi dispo sur P2P et c'est un vrai régal. J'adore leur dégaine (gros fan d'AIC et PJ inside ).
JenovaD.E.A.T.H
pour sixstringslover: je te parle de ca il y a deux ans. je sais pas trop ou ca en est mais ca doit se trouver
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Janv 2009, 11:20
J'avais adoré l'unplugged à sa sortie, mais avec le temps, je reviens plus vers les albums studio, Dirt en tête.
lemgement lemg
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 29 Janv 2009, 12:45
lemg a écrit :
J'avais adoré l'unplugged à sa sortie, mais avec le temps, je reviens plus vers les albums studio, Dirt en tête.

+1 ... mais ça reste un excellent album pour commencer
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    manok
    le 13 Fév 2009, 19:56
c'est tonton dave!!
haaa les stone temple , alice, y manque plus que soundgarden et chuis comblé pour l'été!!
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    manok
    le 28 Fév 2009, 07:39
j ai choppé une video televisé du rock am ring 2008,d'AIC j'ai rarement entendu un groupe aussi propre en live!!!
renaxo
  • renaxo
  • Custom Méga utilisateur
Ah là là, y'a pas à dire, AIC c'est quand même un gros morceau...

Je me suprend à être ému quand j'écoute Nutshell, et que je me dit qu'on re-entendra jamais la voix de Staley... ni une chanson aussi prenante...
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    manok
    le 02 Mar 2009, 19:35

ok!!! brother Grohl studio! tout s'explique!
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 02 Mar 2009, 19:56
renaxo a écrit :
Ah là là, y'a pas à dire, AIC c'est quand même un gros morceau...

Je me suprend à être ému quand j'écoute Nutshell, et que je me dit qu'on re-entendra jamais la voix de Staley... ni une chanson aussi prenante...

Surtout sur l'Unplugged.

En ce moment sur groupes / artistes pros...