ADAGIO?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fabienm
Shred19 a écrit :
En lisant l'interview, je vois qu'on vous a laissé un excellent souvenir de votre concert à Tunis!
ON vous promet un autre putain de souvenir pour le concert d'aoout les gars! Vous aussi vous nous avez laissé sur le cul merci beaucoup !

c'est un souvenir assez unique en fait, c'était vraiment la bonne folie.
Je me rappelle un truc qui m'avait vraiment frappé. On se baladait dans la rue avec le groupe et les gens nous arrêtaient parcequ'ils reconnaissaient les musiciens.. quand on est arrivé au théatre la veille du concert, il y avait une foule de fans, il y a eu une séance d'autographes improvisés, ça a duré plus d'une heure, c'était énorme. On aurait pu rester des heures. Enfin, bref. Vivement août !!
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le 13 Juin 2007, 01:04
Vivement Aout oui!
On pourra se voir, je fais partie de l'équipe du festival lol!
Official Laboga Artist
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 17 Avr 2008, 10:58
pour ceux qui ne seraient pas au courant
http://adagio-fanclub.com/foru(...)t=439
gus monsanto n'est plus le chanteur d'adagio
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 17 Avr 2008, 11:43
ouais c'est pas faux ya pas 2 albums qui ont éeé enregistré avec le meme line up
normalement le novveau chanteur sera tres bon aussi mais c'est vrai que ya pas mal d'instabilité dans adagio(mais ont peut pas dire que ce soit lié a la personnalité des menbres du groupe) c'est plutot a chaque fois un concours de circonstances
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
satch24
Fitz 5 a écrit :
(mais ont peut pas dire que ce soit lié a la personnalité des menbres du groupe) c'est plutot a chaque fois un concours de circonstances

Ca on en sait rien car aucun détail n'a été donné!
C'est facile de dire qu'on reste en bon tyerme quand rien ne le prouve!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 17 Avr 2008, 12:28
je disait en général certains groupes au line up instable (genre megadeth) le sont a cause de la prsonnalité tyranique du leader je ne pense pas que ce soit le cas ici
mais c'est vrai que le silence de stephan sur les raisons (meme si cette decision été prise a l'unnanimité) nous encourage tous a spéculer un peu et je pense pas que ce soit tres bon, j'espere qu'il nous en dira plus lorsqu'il annoncera le nom du nouveau chanteur
Fabienm
Fitz 5 a écrit :
je disait en général certains groupes au line up instable (genre megadeth) le sont a cause de la prsonnalité tyranique du leader je ne pense pas que ce soit le cas ici
mais c'est vrai que le silence de stephan sur les raisons (meme si cette decision été prise a l'unnanimité) nous encourage tous a spéculer un peu et je pense pas que ce soit tres bon, j'espere qu'il nous en dira plus lorsqu'il annoncera le nom du nouveau chanteur

un communiqué sur le sujet dans quelques jours
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le 17 Avr 2008, 18:42
ah tiens je cherchais justement ce topic. Les gars j'ai été vraiment deçu l'été dernier pour le Rock A Rades, et surtout par Stephan en particulier qui n'a vraiment pas été très propre alors qu'il paraissait assez concentré lors des solos. et gus chantait assez faux par moment....
Le bonjour à Steph Franck et Kevin sinon, meme si je ne pense pas qu'ils se rappellent de moi (anas, j'ai interviewé step' et je faisais partie de l'équipe de backline du fest, le mec qui portait un tee shirt de dream theater...)
Official Laboga Artist
Nestor666
je voudrais pas en rajoute sur ce sujet la mais sur la tournee underworld c'etait pareil, nivo gratte c'etait super approximatif, ya que le bassiste qui sortait un jeu nickel...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Velvet Forever
N'empeche que les compos sont vraiment pas mal! le solo de Promises est bien violent !
webswordmaster
Selon les dernières rumeurs le nouveau chanteur annoncé m' a l'air très bon même si il n' a pas la singularité vocale d'un David Readman.

Ce groupe n' a pas été gâté par les soucis de Line UP

Jespere que cette fois ils pourront passer l'étape supérieure, car des gens aussi talentueux qui font de l'aussi excellente musique méritent d'aller très loin.

Vlvet Forever> Pour moi tout l'album Underworld est a classer dans le Top 5 des plus grands albums de progressif. Il est juste hallucinant
Nestor666
ouai enfin les prestations live pas terribles vu le niveau des musiciens ca n'a rien avoir avec le lineup si?? D
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
AnGeL_Of_SiN
A priori ce serait le Finlandais Christian Palin, du groupe Essence of Sorrow... groupe de merde, mais super chanteur, très belle technique, pour moi ça pourrait être le meilleur chanteur qu'ils aient eu de leur carrière...

http://www.myspace.com/essenceofsorrow
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 20 Avr 2008, 13:34
ca fait dpuis hier que je cherchais partout qui c'etait
il a bien l'air de dechirer (il me rappelle celui d'angra)
Vivement Archangels in black en octobre /novembre

En ce moment sur groupes / artistes pros...