ADAGIO?

Rappel du dernier message de la page précédente :
HannibAlan
On verra aussi ce que donnent les nouveaux chanteurs et batteurs...Dailleurs, quelqu'un les aurait déjà entendus ?
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
ah bon, le batteur part aussi...!
Je suis plutôt content pour le chanteur que je n'aimais pas trop, mais par contre le batteur assurait grave !
Il sort quand déjà ?
HannibAlan
Ticouyon a écrit :
ah bon, le batteur part aussi...!
Je suis plutôt content pour le chanteur que je n'aimais pas trop, mais par contre le batteur assurait grave !

Oui malheureusement il arrête, et effectivement c'était vraiment un excellentissime batteur, j'espère que le prochain le sera aussi...

Ticouyon a écrit :
Il sort quand déjà ?

"Great news.The recording sessions for the new Adagio album will start on Monday Sept 12th.
The guys will spend two months in studio for a release at the end of the year.
Some details soon... "
Source : http://www.adagio-online.com
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
HannibAlan
Ticouyon a écrit :
Je suis curieux de voir qui sera le nouveau batteur...

Plus d'info sur lui sur le site officiel du groupe. A noté qu'il joue déjà avec eux dans la dernière tournée, l'ancien batteur Dirk Bruinenberg jouant maintenant (mais encore pour longtemps...?) avec Patrick Rondat.
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le 21 Sep 2005, 14:24
Ya un truc que Ticouyon di ki nest pa faux, le deuxième album est énorme techniquement, mais peut être trop complexe, car au final, ya pas de mélodie qui accroche vraiment....... Par contre, niveau technique, c'est hallucinant quoi
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Al Miquiztli
Citation:
mais peut être trop complexe

Bah, ca reste relatif. C'est clair que ca reste largement plus complexe, et plus difficile d'accès que la soupe pop. Mais ya beaucoup d'artistes qui font des trucs beaucoup moins abordables que ca.

Citation:
ya pas de mélodie qui accroche vraiment.

Je suis pas tellement d'accord, parce que ya pas mal de refrain, ou de passages qui accrochent (Partie chant de chosen par exemple...)

Citation:
Par contre, niveau technique, c'est hallucinant

La je suis entièrement d'accord. Autant les solos de guitares, que ceux de clavier/piano, et les solos/break de basse avec une rythmique monstrueuse de dirk en fond. C'est vrai que ca reste un CD, qui est très compliqué à reprendre (sauf peut être promises). Le jour, où je vois un groupe qui reprend Solvet saeclum in favilla ou Next profundis à la fête de la musique.....
Karadoc
  • Karadoc
dave70 a écrit :
Ya un truc que Ticouyon di ki nest pa faux, le deuxième album est énorme techniquement, mais peut être trop complexe, car au final, ya pas de mélodie qui accroche vraiment....... Par contre, niveau technique, c'est hallucinant quoi

Ah ben là, je suis tout à fait d'accord, techniquement, le 2ème est sans faille ! Monstrueux même, mais la technique ne fait pas tout...
Karadoc
  • Karadoc
Moi je dis: un 3eme albums peut être un peu moins technique, mais plus tourné vers les mélodies, avec des refrains qui restent dans la tête, et c'est du tout bon ! Et avec ça, on garde l'idée de la chorale, le côté symphonique, les délires monstrueux et superbes de Kevin (:lol et le gros son !
Voilà !
Stefan, si tu me lis...
big_larve
Meuh non Stephan, si tu me lis, refais nous un truc dans la lignée d'Underworld qui est une pure merveille.

Evelyne thomas:"J'ai une très forte connexion intellectuelle avec bataille et fontaine. Ce sont de grands bosseurs, des intellos, très rapides..."

http://club.larve.free.fr
satchi
  • satchi
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    satchi
    le 22 Sep 2005, 22:48
Personellement, tout ce qu'il font est geniallissime!!

Les refrains d'underworld, meme les melodies, j'ai tout en tete, et ca reste bien....enfin, la musique est percu differemment par chacun...

Bref, ce que j'aimerai avant tout, c'est les voirs en concerts, c'est vraiment le seul groupe actuel pour lequel j'aurai vraiment envie de me bouger...
moi j'ai entendu le chanteur gustavo monsanto et je peux vous dire qu'il est vraiment génial... pour ce qui est du batteur... aucune idée
Nestor666
c'est ki le nouveau batteur????

perso je trouve que c'est pas dans l'album en lui meme qu'il ait a faire des trucs plus complexes ou plus simple, mais "apprendre" a tenir une scene parce que la tournee Underworld leur prestation etait limite pourri...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 23 Sep 2005, 11:44
une tournée est elle prévue après la sortie de l'album?
Calimero jr.
C'est marrant, j'ai voulu écouter Adagio sur iTunes store pour voir, et il me sort un artiste nommé Adagio qui fait de la soupe Soul/R'n'B toute mielleuse
Vais voir sur Amazon

En ce moment sur groupes / artistes pros...