ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
Colobei a écrit :
Idem, par contre quand j'ai eu accès au formulaire y'avait toutes les catégories, quand j'ai confirmé ça a foiré, j'ai du me retaper les problèmes de connection... Puis ça a remarché : plus de places debout + refoirage... Maintenant j'ai des places assises à 64€... Quelqu'un sait ce que ça donne ça comme vision du truc ?

moi je suis arrivé au formulaire vers 8h15 et plus de places en fosse...

j'ai donc 2 en gradin debout. j'espere pas trop être sur les côtés
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
molodoi
masxs a écrit :
2 places pour le 1er mars à ANVERS wouhouuuuuuuuuuuuuu!

purée, la foire d'empoigne!

J'ai finalement réussi à avoir 2 places dans la fosse
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
Colobei a écrit :
Idem, par contre quand j'ai eu accès au formulaire y'avait toutes les catégories, quand j'ai confirmé ça a foiré, j'ai du me retaper les problèmes de connection... Puis ça a remarché : plus de places debout + refoirage... Maintenant j'ai des places assises à 64€... Quelqu'un sait ce que ça donne ça comme vision du truc ?

Si t'es pas trop haut sur les gradins (genre près des plafonds), c'est nickel!
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
masxs
  • masxs
molodoi a écrit :
masxs a écrit :
2 places pour le 1er mars à ANVERS wouhouuuuuuuuuuuuuu!

purée, la foire d'empoigne!

J'ai finalement réussi à avoir 2 places dans la fosse

tu les as eu quand? vers 8h15 quand je suis arrivé sur la page, plus aucune dispo
molodoi
Un peu avant, je pense...

J'ai imprimé la confirmation de réservation (sur le site web - j'ai pas encore eu le mail) à 08:18
molodoi
Mais c'est clair que c'était la folie. Les serveurs étaient déjà down hier soir

J'ai essayé aussi par téléphone. Impossible.

J'avais trois navigateurs ouverts, chacun avec un onglet sur teleticket et un autre sur goformusic

J'ai cliqué comme un malade. J'ai eu le formulaire plusieurs fois (3 ou 4) mais à chaque fois, au moment de la confirmation, je me faisais niquer. Finalement, j'ai pu choper le bon et il restait encore des places en fosse (le facteur chance dans ce genre d'histoire est énorme).

J'ai tjrs pas reçu le mail de confirmation (avec le lien vers le PDF pour les tickets) mais j'ai refait un test vers 8h30 (j'ai pu, à nouveau, choper un formulaire) et là, au moment de la confirmation, le site m'a indiqué que j'avais atteint la limite de mes tickets pour cet événement. Donc, c'est que ça doit être bon.
masxs
  • masxs
moi j'ai confirmation de mon inscription sur le site mais pas de l'achat... wait and see
molodoi
Apparemment (d'après une amie), il y a eu une date sup' à Anvers le 3 mars.

Et c'est déjà full
molodoi
masxs a écrit :
moi j'ai confirmation de mon inscription sur le site mais pas de l'achat... wait and see

Oué, ça me semble normal. Faut leur laisser le tps de digérer les réservations et de générer les PDFs...
thunders
C'est là qu'on voit que la popularité d'AC/DC en France (et probablement ailleurs aussi) est cent coudées au-dessus de celle du néo-GNR d'Axl Rose.

AC/DC remplit deux Bercy en une heure alors qu'en 2006 il y avait encore des entrées le jour du concert pour aller voir l'Axl Rose Circus.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
masxs
  • masxs
molodoi a écrit :
Apparemment (d'après une amie), il y a eu une date sup' à Anvers le 3 mars.

Et c'est déjà full

étonnant, aucune indication sur aucun site
molodoi
Nouvelle date annoncée par Classic 21 il y a 5min. C'est bien le 3 mars
masxs
  • masxs
molodoi a écrit :
Nouvelle date annoncée par Classic 21 il y a 5min. C'est bien le 3 mars

et mise en vente ou?
molodoi
mêmes endroits
masxs
  • masxs
effectivement, je viens de voir la date ajoutée sur la page d'accueil, mais tout sold out ! dingua ca, j'ai même pas vu la possibilité d'acheter pour le 3

En ce moment sur groupes / artistes pros...