ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
effectivement, je viens de voir la date ajoutée sur la page d'accueil, mais tout sold out ! dingua ca, j'ai même pas vu la possibilité d'acheter pour le 3
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
molodoi
Un truc de malade

C'est vraiment la folie AC/DC. C'est du sold out partout en qq minutes...

J'imagine qu'en été, ils feront les tours des stades. Je parie tjrs sur une tête d'affiche du Graspop
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
masxs
  • masxs
molodoi a écrit :
Un truc de malade

C'est vraiment la folie AC/DC. C'est du sold out partout en qq minutes...

J'imagine qu'en été, ils feront les tours des stades. Je parie tjrs sur une tête d'affiche du Graspop

t'imagines, 3 dates pour la Belgique, ce serait quand même énorme!
Colobei
Toujours des places pour le 3 mars à Anvers : 64€ seat et 64€ standing!
Et c'est clair que le Graspop ce serait génial (mais va falloir être au taquet pour acheter ses places aussi )
"Certain things are inarguable. Happiness feels good. Fire burns. Breathing is necessary. AC/DC rocks."
masxs
  • masxs
Colobei a écrit :
Toujours des places pour le 3 mars à Anvers : 64€ seat et 64€ standing!
Et c'est clair que le Graspop ce serait génial (mais va falloir être au taquet pour acheter ses places aussi )

tiens sur teleticket ils disent que tout est sold out
masxs
  • masxs
effectivement, encore en vente... bizarre, ils mettent sold out, puis remettent en vente 5 minutes plus tard
molodoi
Colobei a écrit :

Huuuum, 80000 places, c'est déjà moins risqué
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
masxs a écrit :
effectivement, encore en vente... bizarre, ils mettent sold out, puis remettent en vente 5 minutes plus tard

les serveurs sont un peu foireux...

Dans tous les cas, je trouve cette histoire assez mal gérée...
molodoi
Je viens de recevoir la confirmation par mail.

Il ne me reste plus qu'à recevoir les eTickets
masxs
  • masxs
molodoi a écrit :
Je viens de recevoir la confirmation par mail.

Il ne me reste plus qu'à recevoir les eTickets

de même! par contre, aucune indication de la place accupée. Placement libre même dans les gradins?
molodoi
Ha non. Dans les gradins, les places sont numérotées. Sinon, tu imagines le bordel?
masxs
  • masxs
molodoi a écrit :
Ha non. Dans les gradins, les places sont numérotées. Sinon, tu imagines le bordel?

j'ai pourtant des places à 64€ non placées
molodoi
huuum, ça viendra sur tes eTickets j'imagine
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
C'est vraiment gerbant le nombre de places en vente sur Ebay.

Je crois que je vais monter toutes les enchères à 10 000 € pour bien les emmerder.
duss80
  • duss80
Je suis vert pour le concert de Bercy, je pensais y aller j'ai raté la date d'ouverture de la vente des billets et maintenant ça se vend sur Ebay c'est vraiment du n'importe quoi!!!!
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144

En ce moment sur groupes / artistes pros...