ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Ok donc ca se confirme si j'ai bien compris tu vois le concert très bien mais de profil.
J'ai des places en catégorie 1 aux deux tiers de la tribune dans sa largeur vers la salle et à la moitié en hauteur, donc je ne suis pas au début de la tribune mais plutot à l'opposé.
Remarque ca dépend de la scène aussi non???
Apparement la configuration change avec les artistes et leur scène donc peut être que la scène finira la ou commence la tribune G? Ca c'est jamais vu ca??(je croise les doigts)
Yoshi73
Oui, la profondeur de la scene joue beaucoup et surtout la presence ou non d'un decor sur celle-ci. Si tu es en G a l'arriere de la scene et qu'il y a un decor, il y a de grandes chances que tu ne le vois pas. Reste a savoir quel sera le decor de la tournee.
Sinon totoleheron, c'est quoi la porte et le rang de tes billets?
totoleheron
La porte aucune idée..le rang c'est le premier.

Au fait ca veut dire quoi rang???
Il y a combien de rangée de fauteuil par rang??
Est-ce qu'on peut descendre dans la fosse pendant le concert?(enfin pour moi si j'ai bien compris ce serait la scène ...allez un pti rif avec angus, je prendrais la SG epiphone toute pourrie de mon frerot)
totoleheron
J'ai trouvé cette photo d'un live de calogero à Bercy...si quelqu'un sait ou trouver des photos d'un concert d'ac/dc à Bercy pour voir ou elle est cette foutue tribune G. Il y a des chances qu'ils reprennent la même scène.

Donc voilà calo ..elle est ou la G? parce que la ca me parait correct d'être dans les premières tribunes :

Yoshi73
Par rapport a la photo, la porte G est celle qui se trouve juste a droite de la scene. Si y'a un decor comme celui-la (ce dont je doute), tu ne verras rien si tu es en G. Tu remarqueras sur la photo qu'il n'y a personne en G a ce concert (visibiite nulle).

Je pense que cette photo a ete prise porte O dans un rang assez haut.

Les rangs sont les rangees de places (de facon horizontale). Si tu es en rang 1 tu te trouves tout en bas, juste au-dessus de la fosse, contre la barriere. Ensuite plus tu montes en hauteur, plus l rangee augmente, 2, 3, etc. Si tu es en rang 50, tu seras tout en haut.
M.Twirly
si c'est comme a RATM, tu descend t'es mort enfin qd la lumiere est allumée

la sécu plaisantait pas trop, donc j'imagine qu'avec ACDC ca va etre kiffe kiffe...

les places de coté sont pas trop mal qd meme, tu vois bien bien la scene et tout ce qui se passe dessus ca peut etre fun

le concert de springsteen là c t abusé, yav des gesn derriere la scene...
Neorossi
Si ça peut vous aider, pour le concert de Coldplay, on voyait comme ça en tribune H:

Sachant que la tribune G est moins excentrée, ça vous laisse imaginer la vue que vous aurez... Personnellement, je trouve que c'est plutôt bien placé, mais après ça dépend sûrement de la scène, si elle est pas mal avancée ou pas.
Shine On You Crazy Diamond...
Yoshi73
Je les ai deja vu en concert et c'est tres pepere AC/DC par rapport a RATM. C'est pas trop ambiance "pogo". Niveau public c'est globalement la meme chose qu'a un concert des Rolling Stones : un melange de (tres) jeunes et de (tres)vieux avec des tas de peres qui emmenent leurs fils en leur disant : "Ca c'est du vrai rock'n roll, pas comme ton rage machin chose qui casse les oreilles".
Doc Loco
Yoshi73 a écrit :
Je les ai deja vu en concert et c'est tres pepere AC/DC par rapport a RATM. C'est pas trop ambiance "pogo".
Niveau public c'est globalement la meme chose qu'a un concert des Rolling Stones : un melange de (tres) jeunes et de (tres)vieux.

[mode ancien combattant ON] En '79 c'était autrement plus agité (et uniquement 17-23 ans), mes 19 ans m'ont permis de survivre au 4-5ème rang de la fosse pendant tout le concert (et la taille moyenne était plus basse à l'époque, avec mes 180 cms j'étais dans les grands) mais après le concert j'avais l'impression d'avoir couru un marathon dans une bétonneuse en marche ! Sans compter qu'il m'a fallut plusieurs jours pour retrouver la voix ... [/mode ancien combattant OFF]
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
schaltzmann
Yoshi73 a écrit :
Par rapport a la photo, la porte G est celle qui se trouve juste a droite de la scene. Si y'a un decor comme celui-la (ce dont je doute), tu ne verras rien si tu es en G. Tu remarqueras sur la photo qu'il n'y a personne en G a ce concert (visibiite nulle).

Je pense que cette photo a ete prise porte O dans un rang assez haut.

Les rangs sont les rangees de places (de facon horizontale). Si tu es en rang 1 tu te trouves tout en bas, juste au-dessus de la fosse, contre la barriere. Ensuite plus tu montes en hauteur, plus l rangee augmente, 2, 3, etc. Si tu es en rang 50, tu seras tout en haut.

Faux a Bercy c'est le Rang 24 le 1er rang et le rang 1 le rang tout en haut .....
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
Yoshi73
Nan mais en 1979 le public des concerts de rock etaient composes en grande partie par des sauvages et des buveurs de biere a cheveux longs. Nous sommes maintenant entre gens de bonne compagnie a ce genre de concert.

Mea culpa pour l'histoire des rangs, Schaltzmann a raison, le 24 est le plus bas (note personnelle : y font chier avec leur numerotation. vive la fosse!)
Doc Loco
Yoshi73 a écrit :
Nan mais en 1979 le public des concerts de rock etaient composes en grande partie par des sauvages et des buveurs de biere a cheveux longs.

En grande partie? Dans le cas d'AC/DC, en totalité .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
claptonisgod
schaltzmann a écrit :
j'etais en reunion toute la journee donc impossible de trouver une place
j'essai l'heure de dejeuner, que dalle, j'essai ce soir apres vers 19h que dalle; je rentre chez moi a 20h et hop 2 places 1er soir chez Drouot en Porte O rang 22 soit le 2 rang ..... Merci

pareil (porte O rang 21 pour le concert du 25 vers 19h)

en fait l'annonce "concert complet en une heure" c'est du marketing, c'est simplement le lot de place mis en vente le matin qui est parti très vite, mais toutes les places n'ont pas été mises en vente le matin, la preuve il en restait le soir... sans compter toutes les places mises de cotés pour les différentes canaux "alternatifs "(comité d'entreprise par exemple) qui seront éventuellement remise en vente un peu plus tard dans le circuit normal

mais pour le promoteur, c'est évidemment plus interessant de vendre un maximum de place le plus tôt possible, donc un peu de strategie pour créer de la pénurie, ça aide
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
masxs a écrit :
molodoi a écrit :
Colobei a écrit :
C'est officiel et définitif ces dates ? Pas de date en Belgique !

Je parie sur le Graspop (tête d'affiche du dimanche)

mais si ils passent pas au graspop, on n'aura pas réservé de places pour rien, et on aura l'air bien !

1er mars 2009 au sportpaleis d'anvers!!!!!!!!!!!!!!!
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Yoshi73
Doc Loco a écrit :
En '79 c'était autrement plus agité

Je viens de realiser : 1979 ! Tu les as donc vu avec le grand Bon Scott et non le clone criard qui officie actuellement a son poste. Chanceux, va !

En ce moment sur groupes / artistes pros...