ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
DAMN, le site vient de me planter alors que j'avais 4 places réservées.
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
adras a écrit :
DAMN, le site vient de me planter alors que j'avais 4 places réservées.

C'est con ça! Je compatie. Faut rééssayer.
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Ca va que j'ai des places pour le 25… Du reste, leur façon de faire est assez, hum, discutable.
stach16
Purée à chaque clic on doit serrer les fesses
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Citation:
Ca va que j'ai des places pour le 25… Du reste, leur façon de faire est assez, hum, discutable.

A bon ça va alors!

Oui, c'est vrai que c'est pas bien de ne pas avoir communiqué la date et l'heure de mise en vente du 27/10. Mais d'un autre côté, c'est peut être grâce à ça que j'ai réussi a en avoir. Il y avait un peu moins de monde sur le coup quand je les ai eu . Un coup de chance, je suis tombé au bon moment aussi.
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Là, faut avouer que sur leur site, c'est un brin l'affolement…
Jimmy W
lemg a écrit :
Paintkiller a écrit :
Donnez moi l'occasion, et je sodomise Gérard Drout à sec.

edit : shame on me pour la faute

Bah, avec tes relations...

J'aime pas faire ce genre de choses. J'aurais l'impression de trahir mes amis, enfin de me servir d'eux.
Et c'est mal.

Mais d'un autre côté je suis hétérosexuel. Que faire ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
totoleheron
GDP(par mail) annonce les places du 25 vendues en 1 heure...peut être du marketing, en tout cas c'est peut être ca qui les a motivés pour ouvrir le 27 à la vente afin de limiter le marché noir.
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Ayé, j'ai mes places. Faut s'accrocher un chouilla mais ca finit par se décanter.
FireSkins
finalement j'ai choppé une place cher gerard drouot j'en ai chie pour me connecter sur le site et pour faire valider
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
schaltzmann
j'etais en reunion toute la journee donc impossible de trouver une place
j'essai l'heure de dejeuner, que dalle, j'essai ce soir apres vers 19h que dalle; je rentre chez moi a 20h et hop 2 places 1er soir chez Drouot en Porte O rang 22 soit le 2 rang ..... Merci
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
Yoshi73
Paintkiller a écrit :
J'aime pas faire ce genre de choses. J'aurais l'impression de trahir mes amis, enfin de me servir d'eux. Et c'est mal. Mais d'un autre côté je suis hétérosexuel. Que faire ?

Un bon gros cucurbitace fera parfaitement l'affaire.

schaltzmann a écrit :
je rentre chez moi a 20h et hop 2 places 1er soir chez Drouot en Porte O rang 22 soit le 2 rang ..... Merci

Ah, les fameuses places Porte O pour le 25 fevrier chez mon ami Gege ce lundi soir.
J'ai fait six commandes pour une place Porte O ce soir entre 20H00 et 21H00 mais impossible de finaliser l'achat.
Dommage, elles etaient terriblement aguicheuses ces places en porte O avec leurs rangs 2 et 4.
Bon ben pour le Yoshi ca sera la voiture balaie sur eBay une semaine avant les concerts (dans l'espoir de).
M.Twirly
bon ben voila, j'ai choper mes places en fosse ^^

du coup qui veut mes 2 gradins ? MP

je ne vais pas jouer au riche qui quand il est fatigué dans la fosse a aussi une place gradin pour s'assoir
totoleheron
Yoshi73 a écrit :
schaltzmann a écrit :
je rentre chez moi a 20h et hop 2 places 1er soir chez Drouot en Porte O rang 22 soit le 2 rang ..... Merci

Ah, les fameuses places Porte O pour le 25 fevrier chez mon ami Gege ce lundi soir.
J'ai fait six commandes pour une place Porte O ce soir entre 20H00 et 21H00 mais impossible de finaliser l'achat.
Dommage, elles etaient terriblement aguicheuses ces places en porte O avec leurs rangs 2 et 4.
Bon ben pour le Yoshi ca sera la voiture balaie sur eBay une semaine avant les concerts (dans l'espoir de).

O c'est mieux que G?
Yoshi73
Oui, la porte O est mieux que la porte G.
En G tu es proche de la scene mais sur le cote de celle-ci, voir vers l'arriere de la scene.
En O tu es dans la deuxieme rangee en partant de la scene sur le cote gauche (face a la scene). L'un des meilleurs emplacements de la salle.
totoleheron
Ok donc ca se confirme si j'ai bien compris tu vois le concert très bien mais de profil.
J'ai des places en catégorie 1 aux deux tiers de la tribune dans sa largeur vers la salle et à la moitié en hauteur, donc je ne suis pas au début de la tribune mais plutot à l'opposé.
Remarque ca dépend de la scène aussi non???
Apparement la configuration change avec les artistes et leur scène donc peut être que la scène finira la ou commence la tribune G? Ca c'est jamais vu ca??(je croise les doigts)

En ce moment sur groupes / artistes pros...