ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tim.
  • Tim.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tim.
    le 04 Oct 2008, 01:48
Rockin' Rollin' Man a écrit :
Des nouvelles pour les places de concert?

J'ai rien trouvé nul part!

Apparement ca a ete repousé ,

D'apres le blog de zegut :

Citation:
Si pour l'instant rien ne l'indique, c'est bien Gérard Drout Productions qui s'occupe des deux concerts d'AC/DC des 25 et 27 février 2009.

La location des billets qui devait avoir lieu à partir à partir du vendredi 3 octobre est reculée en raison de problèmes techniques.
Je vous laisse l'adresse du site, et le premier qui a l'info prévient les autres ;o) www.gdp.fr/
sixstringslover
meringue a écrit :
Ah, s'ils jouent à Bercy, je suis super preneur. Les concerts dans les stades, je trouve ça antinomique. Un concert dans un stade, c'est une arnague, le song est distant, les musiciens trop loins, il y a trop de monde...c'est que du business pour remplir les caisses des producteurs.

Pas tout à fait d'accord pour les stades, surtout quand la salle en question est Bercy où l'acoustique est loin d'être geniale
En même temps avec AC/DC, qu'ils jouent à un festival, dans un stade, une salle ou aux toilettes, on est sur de prendre son pied, d'avoir mal à la gorge à force de gueuler, et mal aux bras à force d'applaudir, c'est pas le bonheur ça
Vivement fevrier 2009
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
un truc est certain, c'est que je suis fan d'acdc depuis mes 12 ans, et je les ai jamais vu en live
alors ce coup ci, si je joue, j'me fais remplacer , tant pis, si c'est à paris, j'men tape, si c'est cher, tant pis, mais putain j'y vais y'a meme pas à discuter
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 04 Oct 2008, 15:21
sixstringslover a écrit :
Pas tout à fait d'accord pour les stades, surtout quand la salle en question est Bercy où l'acoustique est loin d'être geniale

J'ai fait deux fois AC/DC à Bercy. La première pour la tournée Ballbreaker, j'étais dans la fosse. La seconde, pour la tournée Stiff upper lip, j'étais dans les gradins.
Dans les deux cas, le son était un peu plus qu'excellent. Pink Floyd mis à part, je n'ai jamais eu mieux de tous les concerts auxquels j'ai assisté dans un tas de lieux différents.
J'ai donc tendance à penser que l'équipe du groupe est très compétente et que le son à Bercy a de fortes chances d'être à nouveau de qualié.
lemgement lemg
Doc Loco
J'irais bien les revoir ... 30 ans après .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Nestor666
gerard drouot bein preparez vous a douille a mort ;(((
ses spectacles sont tjr mega cheres ....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Nestor666 a écrit :
gerard drouot bein preparez vous a douille a mort ;(((
ses spectacles sont tjr mega cheres ....

kikou¤/ ?
tetsuo_fr
Luna_jena a écrit :
un truc est certain, c'est que je suis fan d'acdc depuis mes 12 ans, et je les ai jamais vu en live
alors ce coup ci, si je joue, j'me fais remplacer , tant pis, si c'est à paris, j'men tape, si c'est cher, tant pis, mais putain j'y vais y'a meme pas à discuter

Tout pareil pour moi ! +100000 !
Problem Child
Bon bah l'album en édition limité est commandé.

Plus qu'à attendre les places!
Red_Fish
des nouvelles pour une date hypothétique de mise en vente des billets ?
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Red_Fish a écrit :
des nouvelles pour une date hypothétique de mise en vente des billets ?

peut etre demain
JayJay91
impatient?....un tour sur youtube, c'est du tout bon.
Nestor666
un tour tout court l'album es dispo depuis ce matin:ddd
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Problem Child
Je viens juste de le chopper!

Direct dans le iPod, je vais l'écouter, mes impressions demain!
Brocoly
Personne ne l'a écouté encore? ^^
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~

En ce moment sur groupes / artistes pros...