ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brocoly
Personne ne l'a écouté encore? ^^
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Problem Child
Si mais pas encore vraiment assez.

Pour l'instant je reste bloqué sur Big Jack et Anything Goes (cette dernière fait un peu pop d'ailleurs mais j'aime beaucoup).
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Rockin' Rollin' Man a écrit :

Pour l'instant je reste bloqué sur Big Jack et Anything Goes (cette dernière fait un peu pop d'ailleurs mais j'aime beaucoup).

HEY LES BOUFFONS, VOUS ETES AU COURANT QUE LE TELECHARGEMENT EST ILLEGAL ???
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Vous êtes en train de perdre tout le plaisir d'acheter un nouvel album d'AC/DC de rentrer chez soi et de le découvrir! Moi perso j'ai écouté que "rock n' roll train" car il passe a la radio, mais j'aurais préféré ne pas l'avoir entendu, car je l'entend malgrés moi tous les jours, et quand j'achèterais l'album, il n'y aura pas l'effet surprise.
ton!o
  • ton!o
ktophe a écrit :
Vous êtes en train de perdre tout le plaisir d'acheter un nouvel album d'AC/DC de rentrer chez soi et de le découvrir! Moi perso j'ai écouté que "rock n' roll train" car il passe a la radio, mais j'aurais préféré ne pas l'avoir entendu, car je l'entend malgrés moi tous les jours, et quand j'achèterais l'album, il n'y aura pas l'effet surprise.

comme l'a dit un forumeur sur H2 : "Il reste 13 jours de préliminaire les amis, le passage à l'acte, je vous le garantis va etre jouissif ...!!!"

Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
ton!o a écrit :

:mdr: parce que tu n'as jamais téléchargé peut-être... jamais de chez jamais... ^^
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
satch24
ton!o a écrit :

C'est drole mais en voyant ce post je voyais se profiler un âge compris entre 16 et 20 ans !
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Problem Child
Oui je l'ai téléchargé? & alors?

J'ai commandé l'album en édition limitée y'a 3 jours.
drum is dream
bon les places ils les mettent en vente oui ou non? C est long d attendre!!!!!
The show must go on
Mady_Roar
J'kiffe "Spoilin' for a fight"
ton!o
  • ton!o
satch24 a écrit :
ton!o a écrit :

C'est drole mais en voyant ce post je voyais se profiler un âge compris entre 16 et 20 ans !

t'es un intellectuel ça se sent... La question n'est pas de savoir ce que chacun fait vis à vis du P2P ou des torrents mais c'est comme inciter au vol sur un lieu public... c'est une toute autre chose. Allez à plus les gars, je reviendrai plus ici
bartava66
drum is dream a écrit :
bon les places ils les mettent en vente oui ou non? C est long d attendre!!!!!

73 euros assis et 62 en fosse , mise en vente des places lundi .
Source : http://billetterie.gdp.fr/index2.php
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 10 Oct 2008, 14:21
dioute a écrit :
le site parle que du 25 fevrier... finalement qu'un bercy ?

Je pense plutôt à une tactique de vente qui a fait ses preuves, à savoir générer une forte demande en ne présentant qu'une date, sachant que la deuxième est sous le coude.
lemgement lemg
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Normalement c'est 25 et 27 février.

En ce moment sur groupes / artistes pros...