ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
dioute
  • dioute
  • Special Total utilisateur
ton!o a écrit :
totoleheron a écrit :
Les places sont en vente?

étaient... mise en vente hier à 10h et elles se sont toutes vendues en moins de 20 minutes !

faut arreter un peu de dire des conneries
Mon projet de stratocaster :

https://www.guitariste.com/for(...).html
totoleheron
c'était une blague...hahaha
Tu veux morirrrrrrrrrrrrrrrr toaaaaaaaaa (j'ai mis ca parce que j'ai pas trouvé l'émoticon pour dire que je te peace à l'arret et comme je ne veux pas le dire pour pas être vulgaire...bon bref j'ai mis ca)
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
[quote="dioute"]
ton!o a écrit :
totoleheron a écrit :

étaient... mise en vente hier à 10h et elles se sont toutes vendues en moins de 20 minutes !

faut arreter un peu de dire des conneries [/quote
faut se renseigner un minimum avant de poser des questions de ce genre... d'ailleurs je vois pas pourquoi t'interviens sur ma remarque
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
totoleheron a écrit :
je te peace à l'arret

j'aime ta prose
totoleheron
Je sais, j'ai des moments de poésie comme ca....d'ailleurs que j'essaye de retranscrire en chanson, mais je ne sais pas pourquoi Universal n'est pas encore intéressé.
Je devrais essayer la starac peut être pour voir.
dioute
  • dioute
  • Special Total utilisateur
ton!o a écrit :
dioute a écrit :
ton!o a écrit :
totoleheron a écrit :

faut arreter un peu de dire des conneries

faut se renseigner un minimum avant de poser des questions de ce genre... d'ailleurs je vois pas pourquoi t'interviens sur ma remarque

ce n'est pas un bon endroit pour se renseigner ici ? t'es sympa toi :S
Mon projet de stratocaster :

https://www.guitariste.com/for(...).html
theugo
  • theugo
  • Special Top utilisateur
T'as pas la source de ce que t'avance la?
Tim.
  • Tim.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tim.
    le 29 Sep 2008, 16:25
Apparemment la vente des places des concerts à bercy commence à partir de ce vendredi 3 Octobre ...

A mon avis va pas falloir trop trainer!!!
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Moi j'ai écouté "war machine" et je suis plutôt mitigé. Autant "rock n roll train" je touve ça vraiment bien, avec un retour aux sources des premiers albums, j'espèrais que tout l'album soit comme ça, autant "war machine" n'est pas dans le même style, un peu trop "moderne" à mon gôut, même si c'est pas une mauvais morceau.
Nameless
On entend et lit tout et son contraire un peu partout concernant les dates de concert.

Y'a t'il une ou plusieurs dates françaises de confirmées?
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Citation:
Apparemment la vente des places des concerts à bercy commence à partir de ce vendredi 3 Octobre ...

C'est juste le jour de mon anniversaire C'est un signe
meringue
Ah, s'ils jouent à Bercy, je suis super preneur. Les concerts dans les stades, je trouve ça antinomique. Un concert dans un stade, c'est une arnague, le song est distant, les musiciens trop loins, il y a trop de monde...c'est que du business pour remplir les caisses des producteurs.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Problem Child
Des nouvelles pour les places de concert?

J'ai rien trouvé nul part!
Tim.
  • Tim.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tim.
    le 04 Oct 2008, 01:48
Rockin' Rollin' Man a écrit :
Des nouvelles pour les places de concert?

J'ai rien trouvé nul part!

Apparement ca a ete repousé ,

D'apres le blog de zegut :

Citation:
Si pour l'instant rien ne l'indique, c'est bien Gérard Drout Productions qui s'occupe des deux concerts d'AC/DC des 25 et 27 février 2009.

La location des billets qui devait avoir lieu à partir à partir du vendredi 3 octobre est reculée en raison de problèmes techniques.
Je vous laisse l'adresse du site, et le premier qui a l'info prévient les autres ;o) www.gdp.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...