Doc Loco a écrit :
AC/DC is reportedly recording its new album with producer Brendan O'Brien, best known for his work with Pearl Jam, Stone Temple Pilots and more recently, Audioslave and Velvet Revolver. The news came via a post at the web site of punk rock act the Supersuckers, whose frontman Eddie Spaghetti claims that his band's new record has been delayed as a result. Spaghetti explained, "Our current snag is that the producer of the new record...(has) been detained by a little Australian band called, uh, AC/DC. That's right, our man Billy Bowers, who did such a stellar job on our Paid EP, is an engineer for Brendan O'Brien who is producing the new AC/DC record and so he's been taken away from our project temporarily."
- je ne sais pas si il faut considérer ça comme une bonne ou mauvaise nouvelle - j'aime bien Pearl Jam mais leur son est à des années lumière de ce que j'attend d'AC/DC. De plus, la prod du dernier Velvet Revolver m'a vraiment déçu (déjà que les compositions étaient faiblardes, la prod "je remplis le moindre espace libre" rouleau-compresseur n'a rien arrangé). Bon, faut dire que ça vient de quelqu'un qui estime qu'ils n'ont jamais aussi bien sonné que sur Let there be rock et Powerage .
je suis un peu du même avis que toi Docky, nottament sur le dernier VR
Ok pour Powerage mais Let there be rock, c'est un live, donc la prod est un peu hors concours non?
En tete de liste je mettrai Powerage et Highway to Hell pour ma part ;-) et en live le BBC studio également
Quoi qu'il en soit, leur entrée en studio a l'air de faire un sacré Buzz sur le net... ça fait quand meme 3ans que j'écume les sites (acdc.com, H2ACDC, ...) en quête de news sur le successeur de Stiff Upper Lip.
Alors bon, ils savent que cet album est ultra attendu... mais j'ai pas trop peur pour eux, on aura du lourd !