ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 24 Fév 2008, 17:32
MalcDom a écrit :
+ 1 pour Koritni vus deux fois en 2007. Le live sort très bientôt !
http://www.koritni.com/

mouai... le 22 avril seulement
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
Koritni c'est pas eux qu'était en 1ère partie de scorpions y a 2 ans??
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 25 Fév 2008, 21:52
remkam a écrit :
Koritni c'est pas eux qu'était en 1ère partie de scorpions y a 2 ans??

si !
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
okok jme disais bien k'javais vu ces zozos là quelque part!!!
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 26 Fév 2008, 08:47
j'aurai préféré les voir eux que les 3 avant-groupes que l'on nous a infligé à colmar en 2006...
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 27 Fév 2008, 19:04
http://www.koritni.com/

écoutez cette reprise de Dirty Dancing sur la page d'accueil... je la trouve géniale !!
Mithrandir
http://www.highwaytoacdc.com/i(...)index

Des gens qui parlent de Bon Scott, plutot interessant a lire !

"je me souviens d'un jour où nous étions assis dans le bus de la tournée, c'était un bus AC/DC que je trouvais luxueux à l'époque mais qui ne l'était en fait pas du tout, bref, on était assis tous les deux, à fumer un joint très probablement, et Bon m'a dit: "on va quitter l'Australie, très bientôt, et on va devenir l'un des plus grand groupes du monde", j'ai répondu: "c'est bien ça..". Il s'est tourné vers moi et m'a dit "et tu sais pourquoi on va devenir le plus grand groupe du monde ?" j'ai répondu que non? et il m'a dit: "parce qu'on a Angus" ce à quoi j'ai répondu "c'est vrai qu'il est incroyable, mais je peux te dire que tu es excellent aussi" ce à quoi il a répondu que c'était très gentil de sa part. "
C'est con mais j'trouve ca classe.
Doc Loco
Classe en effet, mais la modestie du bonhomme (et de toute la troupe d'ailleurs) était bien connue.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
=Gypsy=
AC/DC en studio à Vancouver ? :

Citation:
Australian hard rockers AC/DC are reportedly in Vancouver to record their first new album in nearly a decade.

The website Metalunderground.com is reporting the band is recording at The Warehouse Studios in Gastown, but no official sources have confirmed it.

The Warehouse has a policy of not saying who is recording there, and no one at the band's management in New York was available for comment Monday afternoon. But a blogger named Kathleen on metalunderground.com wrote that she saw them dining at the Four Seasons Hotel.

This wouldn't be the first time AC/DC has recorded in Vancouver. In 1990, they recorded The Razor's Edge at Little Mountain Sound with the late Bruce Fairbairn, mixed a live album from their 1990-91 world tour at the same studio, then recorded their Stiff Upper Lip album at the Warehouse in 2000.

Vancouver's Mike Fraser has engineered at all the previous AC/DC sessions in town, which is no doubt why metalunderground.com is speculating he's working on the new album as well.

According to Wikipedia, AC/DC has sold 150 millions worldwide. Their biggest seller is Back in Black, which sold more than 42 million copies internationally and more than 22 million in the United States.

There is no word on how long the band will be in Vancouver, or if they will be touring.

The Warehouse hasn't seen too many international acts lately, although local punk legends DOA recently recorded there with producer Bob Rock.

But a who's who of rock acts have used The Warehouse in the past, including Metallica, Avril Lavigne, Bon Jovi, Nickelback, R.E.M., Motley Crue, Elton John and Elvis Costello, among others. Bryan Adams has recorded there as well - after all, he owns it.

Thanks for the info to Canada.com

Source: Ultimate-Guitar.com

Cette info peut très bien s'avérer vraie vu que la rumeur (qu'AC/DC rentrerait en studio en mars) courait déjà depuis quelques temps... croisons les doigts
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Mithrandir
Esperons que ce soit (enfin !) vrai ..
Il a interet a etre bon cet album, depuis le temps qu'ils nous font languir.
Jimmy W
C'est bien qu'ils soient à Vancouver, au moins il n'attraperont pas froid !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
claptonisgod
et puis si ça a réussi à Véronique Sanson, y a pas de raison que Vancouver ne réussisse pas à AC/DC

yeaaaah I siiiiiing in the port of Vancouver

si c'était possible d'avoir un peu plus de morceaux up tempo que sur le dernier (qui était très bien ceci dit)
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
Ben SUL avait déja été enregistré a Vancouver hein ..
Touche à tout, bon à rien
Tom_tom
  • Tom_tom
  • Special Total utilisateur
Mithrandir a écrit :
Esperons que ce soit (enfin !) vrai ..
Il a interet a etre bon cet album, depuis le temps qu'ils nous font languir.

J'avais même abandonné l'idée

PS: American dog, c'est bon, ça aussi
It's only rock'n'roll...
http://www.therockradio.com/
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 23 Mar 2008, 11:17
news de H2ACDC.com
"AC/DC en studio !

H2ACDC est désormais en mesure de vous le confirmer : AC/DC est bien actuellement en studio pour enregistrer le successeur de "Stiff Upper Lip".
Concrètement le groupe a finalisé ses compositions, en a déjà réalisé des maquettes et va donc désormais s'attacher à trouver le meilleur son possible.

Nous souhaitons également préciser ce point important : le groupe a fait savoir qu'il souhaite œuvrer dans la plus complète sérénité. Cela signifie bien évidemment pouvoir travailler en studio sans pression à l'extérieur, mais aussi se reposer en toute quiétude à l'hôtel et donc au final enregistrer l'album dans les meilleures conditions possibles.
Nous partageons totalement ce souhait légitime et ne ferons aucun commentaire sur une éventuelle localisation.

2008 signe donc le retour des Boys sur le devant de la scène musicale et médiatique, avec un album à paraître en toute logique dans le dernier trimestre."

En ce moment sur groupes / artistes pros...