kurtcobainaze a écrit :
Ba quand je disais ne pas l'entendre j'éxagérais mais j'y voi peu d'utilité. C'est vrai aussi que j'ai jamais eu l'occasion de comparer un morceau de AC/DC avec la bass et sans la bass. Donc je vous l'acorde que c'est peutaitre important mais moi je l'ai en tout cas pas encore trouvé cette utilité (je parle de AC/DC) dans d'autres grouopes je l'entend beaucoup mieu.
Juste un dernier truck pour Doc Loco. Je t'apréci beaucoup du fait de tés remarques souvent constructives et pértinantes mais là je comprend pas pourquoi tu me rabesse en quelque sorte.
Désolé, une réaction épidermique d'un (très) vieux fan d'AC/DC
- probablement amplifiée par le fait que ce n'est pas la première fois que j'entend critiquer la basse de Cliff Williams, alors que je trouve que ce qu'il fait est l'idéal pour ce groupe. Toujours à propos de lui, je lisais sur un forum américain le topic d'un gars qui l'avait rencontré dans un magasin, et qui était tombé sur le c... devant le jeu de folie du gars quand il se lâche
. Simplement, dans AC/DC, il n'est pas là pour faire le beau, mais pour contribuer à l'ensemble - une attitude que j'apprécie.
Donc, sorry d'avoir été un peu sec ou ironique, je défendais quelque chose qui me tient à coeur, et je me laisse parfois emporter
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"