ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
J'étais malheureusement trop jeune pour pouvoir les voir avec Bon Scott. Puis je les ai ratés à Lyon en 1996 à cause d'une soirée foireuse qui m'a contraint à payer le taxi à ma copine pour ne pas rentrer d'Antibes à Nice à pied à 2h du mat (tout seul, RAB, je faisais les 20 bornes, mais bon, c'était moi qui était à l'initiative de la virée alors...). Le prix du taxi, c'était mon budget pour le concert.

Je n'ai pu me rattraper qu'en 2010 à Nice, et j'avais été très agréablement surpris par la patate qu'ils avaient encore sur scène, c'était vraiment un très bon concert. Cerise sur le gâteau, on avait Slash en première partie qui avait bien assuré aussi. Et comme on avait réussi à choper des places en pelor, j'étais à 10m de l'avancée où Angus et Slash venaient jouer leurs solos, c'était vraiment cool !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
vincentvince
Trop jeune aussi pour l'époque Bon Scott, mais je me suis rattrapé en '91 au Monsters puis en 2016 avec Axl (qui a plus qu'honorablement assuré).

Mon regret sera de ne pas avoir vu le groupe avec Phil, qui pour moi enterre littéralement Chris Slade.

Mais pas de regret de ne pas avoir dépensé 160 balles (le double de ce que j'ai payé en 2016 !!!).

C'est beaucoup moins mauvais que ce qu'ils ont proposé au gros festival l'an passé au States, et c'est vrai que Angus assure, mais ...
PISS and LAUGH
lartistafred
Je les ai vus en l'an 2000 à Bercy pour la tournée Stiff upper lip.
C'était un sacré spectacle, mais un peu trop 'grand guignol ' à mon goût.... mais ça reste un super souvenir.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
zefox
  • zefox
  • Custom Total utilisateur
lartistafred a écrit :

Je me souviens très bien du frisson de plaisir que j'ai ressenti à la première écoute de ce morceau, surtout quand Bon Scott crie 'You got it' à la fin sur l'album 'Highway to hell' ( cri quasiment orgasmique)...

Certains cris de Bon Scott sont ancrés dans ma tête comme des madeleines de Proust, ils sont des fondamentaux essentiels du rock.
Pour l’orgasme, la fin du break de « Go Down » est la plus parlante (oh feels good…. Ahhhhhhhhhhhhh), je mets ça à égalité avec les gémissements de Love to love you babe dans un autre registre
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
Hey, je viens d'écouter : C'est très sympa !
Bravo c'est tout propre.

Au début du morceau je me suis dit : "J'espère qu'ils ont un bon chanteur sinon ça risque d'être pas top..."
Et finalement le chanteur est bon puisque c'est Bon !

En ce moment sur groupes / artistes pros...