Doc Loco a écrit :
J'avoue, c'est moins pire que ce que à quoi je m'attendais.
Les bons points:
- Angus reste étonnamment bon, voir irréprochable ici: chapeau!
- l'énergie globale est correcte, j'avais peur de les trouver totalement ramollos (bon, c'est pas l'énergie d'il y'a 40 ans mais c'est certainement pas pire que les 20 dernières années)
- Brian est juste
Le moins bon:
- Brian est juste mais coasse quand même beaucoup, et n'a plus de puissance
- le nouveau batteur est plus de l'école Chris Slade (tchac poum sur le temps) que Phil Rudd (swing) ... c'était pas possible de trouver un batteur qui swingue?
A la décharge de Brian Johnson, on ne peut que rappeler qu'il a 76 ans....il serait hélas peut être temps d'arrêter pour lui car chanter du ACDC en général et ce titre en particulier demande un sacré souffle.
Je me souviens très bien du frisson de plaisir que j'ai ressenti à la première écoute de ce morceau, surtout quand Bon Scott crie 'You got it' à la fin sur l'album 'Highway to hell' ( cri quasiment orgasmique)...frisson que je ressens toujours.
Brian Johnson, même jeune, n'était pas comparable à Bon Scott pour les morceaux de la première période d'AC DC.... alors maintenant il mérite quand même d'avoir le cran de poursuivre ses performances live..il fait son possible avec sa voix actuelle.
En ce qui me concerne, je préfère écouter le superbe double live sorti en 1992.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)