billou a écrit :
J'aimerais bien aussi avoir leur forme au même âge, je trouve juste que ça manque un peu de pêche mais c'est plus du au jeu de Stevie qu'à l'âge, ça manque un peu de groove a mon goût.
Mais j'aurais bien aimé y être quand même ça a l'air super.
Le son d'ACDC a considérablement changé avec les années.
Du rock sautillant période Bon Scott, nous sommes peu à peu arrivés à une version bedonnante des hymnes de l'âge d'or.
Je me souviens les avoir vus à BERCY en l'an 2000.
J'étais content d'y être, je ne les avais jamais vu, mais j'avais trouvé excessif tout ce décorum avec ascenceur pour Angus et poupée gonflable géante...ça polluait considérablement un spectacle qui aurait gagné à rester dans la sobriété en se concentrant sur un set à tombeau ouvert...
Terminer depuis 40 ans sur les canons de "for those about to rock", c'est quelque peu redondant.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)