Lao Tseu a écrit :
Quand même, qu'un groupe comme AC DC fasse les frais de cette prod dégueux m'interpelle... Je comprends que des groupes pro plus récents, même plus ou moins connus soient obligés de se plier à ces méthodes d'enregistrement et de prod car j'imagine qu'on peut vite leur faire comprendre que c'est ça, ou rien. Et ils sont bien obligés d'accepter, car en tant que zicos pro faut bien bouffer (déjà qu'ils ne gagnent guerre que de la "visibilité" avec les albums maintenant, grâce aux fils de pute du genre Spotify... Oups, autre sujet pour gueuler, chaque chose à la fois
).
Mais merde, une légende comme ACDC, de plus un des rares groupes/artistes actuels dont les albums eux mêmes doivent encore réellement rapporter des thunes, ils ont bien le pouvoir d'imposer un peu leur volonté non? Je veux bien qu'ils ne veuillent pas forcément refaire exactement la même chose que dans les 70's avec cette production ultra brute et râpeuse (encore que... Ça sonnait tellement bien que pourquoi pas après tout?), mais entre ça et le rendu daubé qu'on entend là y'a quand même une marge, et matière à intervenir!
Bref, ça me dépasse complètement... Mais ça fait du bien de gueuler un peu, on est au moins deux en pleine forme on dirait
!
Je pense qu'ils sont tous quasi sourds et qu'ils n'ont plus aucune faculté pour juger la qualité d'une prod.
Ils entendent juste que le truc est équilibré et ça leur va.
C'est des papys maintenant.
Et comme tous les petits vieux, ils se sont fait avoir par le vendeur d'aspirateur qui a sonné à la porte.
Il leur a vendu la prod qui lave plus blanc que blanc.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html