ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Saddakoh a écrit :
Fun fact du midi, tentative de calmer le petit dernier avec un Thrunderstruck à fond (efficace au passage), et son frère de 4 ans qui nous sort que c'est Donald Duck qui chante

4 ans et déjà de l'oreille
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jim Morrison
djudjubanton a écrit :
C'était une version live avec Axl Rose.
Alors c'est de la matraitance d'enfant...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Saddakoh

N'empêche qu'il nous a tué.
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :

Oui, il y'a quand même une part inégale de disposition au départ - quand je débutais, je me rappelle du premier batteur avec qui on a joué, le pauvre gars il n'était pas présent à la distribution du rythm chromosome . Et il a eu beau travailler d'arrache-pied, il n'y est jamais arrivé, rarement vu quelqu'un d'aussi peu fait pour la batterie (Thierry, si tu me lis, y'a prescription hein ).

C'est marrant, j'ai un constat similaire avec mon batteur actuel. Il est passionné, il travaille énormément, mais il a vraiment du mal avec certaines notions (Nuances, groove). Il est capable de refaire un morceau de façon très technique sans forcément être capable de le faire sonner (je ne sais pas comment l'expliquer autrement).

Et il tape parfois tellement comme un sauvage que le morceau qu'on rejoue perd parfois toutes ses nuances et que ça devient du bruit.

Mais on y travaille, c'est notre pote et c'est que du cover donc voilà...
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Sitael a écrit :
Doc Loco a écrit :

Oui, il y'a quand même une part inégale de disposition au départ - quand je débutais, je me rappelle du premier batteur avec qui on a joué, le pauvre gars il n'était pas présent à la distribution du rythm chromosome . Et il a eu beau travailler d'arrache-pied, il n'y est jamais arrivé, rarement vu quelqu'un d'aussi peu fait pour la batterie (Thierry, si tu me lis, y'a prescription hein ).

C'est marrant, j'ai un constat similaire avec mon batteur actuel. Il est passionné, il travaille énormément, mais il a vraiment du mal avec certaines notions (Nuances, groove). Il est capable de refaire un morceau de façon très technique sans forcément être capable de le faire sonner (je ne sais pas comment l'expliquer autrement).

Et il tape parfois tellement comme un sauvage que le morceau qu'on rejoue perd parfois toutes ses nuances et que ça devient du bruit.

Mais on y travaille, c'est notre pote et c'est que du cover donc voilà...

J'ai eu des élèves comme ça, qui revenaient me voir tous les ans et je me disais pas encore lui/elle !! Et il s'avère que certains d'entre eux, vraiment passionnés, à force de travail sont arrivés à terme à jouer plus que correctement; je ne juge depuis plus personne dorénavant sur ce point. La patience, le travail et le temps peuvent faire des miracles, encore faut-il aussi bosser avec méthode, ce qui est souvent ce qui fait défaut.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Doc Loco
shaolintao a écrit :

La photo serait datée de février 2020, un album le 27 novembre a priori...

A suivre

Ouf, le batteur n'est pas chauve .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sharkey
  • Sharkey
  • Special Total utilisateur
Mythique cette photo

Angus
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
shaolintao a écrit :

La photo serait datée de février 2020, un album le 27 novembre a priori...

A suivre

La photo aurait été mise "par erreur" sur le site du groupe puis retirée. Récupérée entre temps par un site brésilien elle aurait ensuite été diffusée...

Certains parlent surtout d'un teasing pour le nouvel album qui devrait effectivement sortir le 27 novembre.
Affaire a suivre donc...
De retour !
djudjubanton
bjeje a écrit :
Certains parlent surtout d'un teasing pour le nouvel album qui devrait effectivement sortir le 37 novembre.

Arf, je sens qu'il ne verra jamais le jour....
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur

C’est rectifié
De retour !
Izzy Stradlin
djudjubanton a écrit :

Arf, je sens qu'il ne verra jamais le jour....

C'est peut-être pas plus mal comme ça
djudjubanton
Perso, si y a Phil Rudd denté et Brian Johnson appareillé ( ) je retourne les voir à la prochaine tournée.

En ce moment sur groupes / artistes pros...