ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Sheriff
à cause..
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
El Sheriff
trop bien la vidéo!! je la connaissais déjà
krêp'gigi
tombordo a écrit :
enfin, une des chansons pas connues que j'adore, c'est big balls...
!!

un des textes les plus fins de Bon Scott - on le dit pourtant meilleur auteur que Brian Johnson (c'est dire ...). C'est bien loin d être le morceau que je préfère, même musicalement parlant. Mais je suis une nana ça doit être ça

PS : VIVE ACDC !!!!
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
krêp'gigi
sixstringslover a écrit :
Si c'est le DVD en bas de page que tu as reçu, on pouvait le trouver à la FNAC il y a pas mal de temps deja pour une quinzaine d'euros.
je l'avais bien evidemment acheté

il y en avait un autre je crois, mais plus suspect.
il y a pas mal de dvd en ce moment en magasins un peu "frauduleux", qui n'ont pas reçu l'accord des groupes en question (sur acdc, led zep, who notamment)
certains peuvent être interessants, mais je pense que la plupart sont daubés.
et en tout cas trop chers pour tenter le coup

tiens salut Flo !

Le DVD à 15€ dont tu parles, c'est celui que tu m'as prêté? il est plutôt bien, curieux qu'on n'ait pas tellement parlé de sa sortie.
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
sixstringslover
Tiens salut cec'

oui oui, c'est bien celui là. c'est vrai qu'il est passé inaperçu, mais il est neanmoins interessant, car pas mal d'inedit, pour moi en tout cas

c'est sympa de te voir de retour sur le forum, et dans les topics qui vont bien naturellement

Bon, j'espere que tout va bien chez toi, que vs continuez à repeter un peu et qu'on va se revoir bientot
A+

je sais, le forum n'est pas un mail
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
El Sheriff
des news sur leur nouvel album ?
El Sheriff
ok merci bien .

on verra ce que ça va donner
Doc Loco
kamomba a écrit :
Vous avez vu le live NO BULL à madrid?

Of course, je le considère comme leur meilleur DVD d'ailleurs.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 09 Mai 2006, 19:18
J'ai également le live de Madrid, mais perso je préfère largeos le live à Donington, il cartonne plus je trouve, même si la qualité vidéo de celui de Madrid est meilleure.
Niko09
  • Niko09
  • Special Cool utilisateur
D'accord avec Dums sur Donington, même si je n'ai pas No Bull en entier. M6 l'avait passé sur 1h20 une nuit l'année dernière et j'avais fait marcher le magnéto, mais rien de vraiment extra.

Comme quoi c'est quand même bon ce topic, ca m'a donné envie de réé"couter des vieux skuds que j'avais pas passé depuis longtemps. Et sur Dirty Deeds done dirt cheap j'ai redécouvert un morceau qui je trouve est "majeur": Ain't no Fun waitin round to be a millionnaire". Un vrai dirty bluese, avec montée en puissance super progressive. Je crois que les mecs ont du s'amuser à l'enregistrer. Tu sens pas venir au début que la fin sera aussi gargantuesque. Je crois que je vais le proposer à mes potes comme reprise, ca à l'air pas trop compliqué de prime abord, même si la mise en place sera coton. Je mevois déja sauter comme un ouf à la fin Ain't No Fun!!!!! Ain't no Fun!!!!

les cons vivants sont toujours plus intelligents que les intelectuels morts! San Antonio
Doc Loco
Bon, je viens de faire la trouvaille ultime: un pack cartonné, apparemment une édition très limitée de 2005, reprenant le CD "Let there be rock" (jusque là, tout est normal) ET UN DVD "LET THERE BE ROCK", c'est-à-dire le concert de Paris '79 !
Jamais paru en DVD (jusque là), on ne le trouvait qu'en VHS - personellement, je l'avais vu en salle à sa sortie, en 1980.

C'est un peu leur "The song remains the same", un concert, des interviews et des séquences fantaisie. Le concert est exceptionellement bien filmé (hé, c'était prévu pour le cinéma!) et comprend certaines séquences mythiques (Angus sous son masque à oxygène par exemple).
Pour moi, il s'agit du groupe au sommet de sa forme. vivement ce soir que je puisse le visionner (le DVD est apparemment sans zone) :C1: .

Ah oui: trouvé sur ebay bien sûr (encore sous emballage plastique d'origine)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
sixstringslover
J'espere que tu nous fais pas une fausse joie et que c'est bien le bon show.
n'hesite pas à en recauser apres visionnage, notamment sur la qualité image et son. je l'ai vu une fois mais la qualité etait trop mauvaise pour bien apprécier, et du coup je ne l'ai pas gardé. on pouvait quand même voir l'energie qui se degageait du groupe et la folie dans la fosse

et puis, esperons qu'il n'a du song remains the same que les petites saynetes et sequences backstage car pour le show en lui même, ce concert de led zep n'est pas très bien considéré

let there be guitar
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...