ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pliskin
Jveux pas qu'il grandisse moi ce ptitot !
El Sheriff
ba oui ça fait parti de son charisme.. son nanisme ^^
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Doc Loco
Tiens, je viens de m'acheter sur le net (ebay Allemagne) un DVD qui est très probablement une copie pirate de la vidéo "Let there be rock", soit le concert de Paris en '79, jamais paru officiellement en DVD.
Depuis le temps que j'espérais le trouver (j'ai longtemps attendu une sortie officielle, en vain), j'espère que la copie est raisonnablement bonne (le film était exceptionnel à la base, car filmé pour le cinéma - où je l'ai vu en '80 - et pas la télé!).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Shaun70s
Doc Loco a écrit :
Tiens, je viens de m'acheter sur le net (ebay Allemagne) un DVD qui est très probablement une copie pirate de la vidéo "Let there be rock", soit le concert de Paris en '79, jamais paru officiellement en DVD.

Mmmmm... Pas bien !
Doc Loco
Shaun70s a écrit :
Doc Loco a écrit :

Mmmmm... Pas bien !

Non, pas bien ... sauf que si ces enfoirés l'avaient sorti en DVD, c'est évidemment l'original que j'aurais acheté.
In rod we truss.

sixstringslover
Shaun70s a écrit :
Doc Loco a écrit :

Mmmmm... Pas bien !

c'est pas grave puisqu'il va faire tourner
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
sixstringslover
Plus serieusement doc, tu nous diras à reception de quoi il en retourne.
je ne l'ai vu qu'une fois et c'etait un truc chopé sur le net , de qualité vraiment moyenne.
c'est des trucs que je surveille avec le hail hail rock 'n roll sur chuck berry, qui lui a la bonne idée de sortir en version officielle normalement en juin.
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
El Sheriff
ohhh ils ont de l'argent c'est bon..
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Avr 2006, 15:35
Doc Loco a écrit :
Shaun70s a écrit :
Doc Loco a écrit :

Mmmmm... Pas bien !

Non, pas bien ... sauf que si ces enfoirés l'avaient sorti en DVD, c'est évidemment l'original que j'aurais acheté.

De l'intérêt de conserver un magnétoscope.
Obey Ur NAPSTER
cest des poetes acdc , la traduction des paroles est vraimen fendar.. LET me CUt YOUR CAKE with .. my knife baby hhehehe
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
En tout cas ils vont sortir en dvd le monsters in moscow.
Touche à tout, bon à rien
Doc Loco
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
Shaun70s a écrit :
Doc Loco a écrit :

Mmmmm... Pas bien !

De l'intérêt de conserver un magnétoscope.

En effet .

Bon, je l'ai reçu ce matin et ... j'avais faux sur toute la ligne:

- ce n'est pas le concert de Paris '79
- ce n'est apparemment pas un pirate (et pourtant je n'avais jamais vu ce DVD)

Il présente en fait des extraits de 6 concerts, entre '76 et '80 (uniquement période Bon Scott donc), avec un son et une image qui vont du bon au passable. J'ai juste eu le temps de parcourir mais c'est du très bon . Avec même des inédits comme "Baby please d'on't go" (première fois que je l'entends en live).

Programme:
Glasgow 1978:
Riff raff
Rock 'n roll damnation
Dog eat dog
Bad boy boogie
Let there be rock
I'm a rocker

Arnhem 1979:
Highway to hell
Bad boy boogie
The jack
I'm a rocker
Whole lotta Rosie

Australia 1976:
Baby please don't go
Problem child

Madrid 1980 (dernière apparition TV de Bon!):
Beating around the bush
Girls got rythm
Highway to hell

USA 1978:
Sin city

Germany 1979:
Highway to hell

Indispensable à tous les mordus d'AC/DC, où à ceux qui veulent voir le groupe avec Bon Scott, dans des salles et pas des stades .

http://cgi.ebay.com/DVD-ACDC-L(...)wItem
In rod we truss.

sixstringslover
Si c'est le DVD en bas de page que tu as reçu, on pouvait le trouver à la FNAC il y a pas mal de temps deja pour une quinzaine d'euros.
je l'avais bien evidemment acheté

il y en avait un autre je crois, mais plus suspect.
il y a pas mal de dvd en ce moment en magasins un peu "frauduleux", qui n'ont pas reçu l'accord des groupes en question (sur acdc, led zep, who notamment)
certains peuvent être interessants, mais je pense que la plupart sont daubés.
et en tout cas trop chers pour tenter le coup
Doc Loco
sixstringslover a écrit :
Si c'est le DVD en bas de page que tu as reçu, on pouvait le trouver à la FNAC il y a pas mal de temps deja pour une quinzaine d'euros.
je l'avais bien evidemment acheté

C'est bien celui-là .
In rod we truss.

Doc Loco
Après vision partielle du DVD: j'ai l'impression que certains titres du premier concert (Glasgow '78 ), notamment Bad boy boogie et Let there be rock, sont ceux qui se sont retrouvés sur "If you want blood..." (composé de différents morceaux enregistrés lors de la tournée '78 ). De mémoire en tout cas (et If you want blood je l'ai usé jusqu'à la moëlle, j'ai quasiment appris à jouer dessus!), tout est identique. Je me retrouve donc avec la vidéo de ces enregistrements mythiques (enfin ... pour tout vrai fan d'ACDC ).
Content le Doc!
In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...