Brigido a écrit :
Après avoir visionné pas mal de vidéos, je trouve cette ultime formule d'AC/DC, tragique, pathétique...
Je pense que la grande majorité des fans sont dans le déni du réel...Réveillez vous...AC/DC, c'est bien fini cette fois...
Comme souvent, avec ces groupes mythiques qui déclinent et qui ne veulent pas raccrocher, je préfères occulter le présent et continuer à vivre dans leur passé glorieux.
AC/DC s'est arrêté à Back in Black pour moi (comme pour beaucoup d'entre nous), et je n'écoute quasiment plus que la période Bon Scott, c'est dire...
Aujourd'hui , je préfère de très loin aller à un concert du groupe espagnol '77 (une résurgence réussie de l'AC/DC flamboyant de la fin des 70's), plutôt que de subir cette Berezina du rock, cette immonde formation qui n'a aucun sens, aucune utilité (si ce n'est de faire du fric).
Ce groupe que j'ai tant aimé, aurait du quitter la scène en pleine possession de ses moyens, finir en beauté...Au lieu de ça, il me laissera une image de décrépitude, de déclin...
Triste.
Tu peux pas savoir comme tu me réchauffes le coeur de lire cela.