ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Deck
  • Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le 23 Mai 2016, 09:47
Axl donne l'impression de retrouver sa voix de Mickey, de ne plus être aussi rauque qu'en début de tournée.
Peut-être qu'en pouvant marcher de nouveau, il est moins concentré sur sa respiration...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 23 Mai 2016, 10:19
Doc Loco a écrit :
et stevie devrait VRAIMENT s'abstenir!

Il bouge presque autant la jambe que toi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Laurent_Barre
Sauf erreur, AC/DC n'avait jamais joué Touch Too Much en concert. Ce serait une première.
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
Et faut tout ca pour qu'ils jouent 2 3 trucs differents... Dommage...
zôsö85
Quelle horreur cette version de Touch too Much, je préfère encore TNT et Mimile. Ils auraient pu prendre une boite à Rythme à la place de Slade, j'ai une Roland des années 80 qui a un meilleur swing. Et les choeurs, on dirait moi après un litre de J&B.
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Cette version de Touch To Much c'est juste pas possible. Y'a rien qui sauve le navire !

Même le son des grattes est pourrave ! Ça manque sérieusement de groove et qu'est ce que c'est mou ! Ca peut pas être aussi mauvais en live !

Et effectivement Axl semble retrouver sa voix des mauvais jour !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
zôsö85
Sitael a écrit :

Et effectivement Axl semble retrouvé sa voix des mauvais jour !

Je veux pas défendre Axl à tout prix, mais ça doit être difficile de chanter décemment sur cette purge.
Djits
  • Djits
  • Custom Cool utilisateur
Histoire d'apporter un avis supplémentaire, j'ai eu très peur à l'annonce de l'arrivée d'Axl Rose, et je suis agréablement surpris du résultat (pour que j'ai pu en écouter sur Youtube). Mon gueuleur préféré chez AC/DC reste Johnson (patapé) que je trouve plus "blues" que Scott, mais Rose s'en sort avec plus que les honneurs vu la pression/sa blessure/les fans etc.
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Djits a écrit :
Histoire d'apporter un avis supplémentaire, j'ai eu très peur à l'annonce de l'arrivée d'Axl Rose, et je suis agréablement surpris du résultat (pour que j'ai pu en écouter sur Youtube). Mon gueuleur préféré chez AC/DC reste Johnson (patapé) que je trouve plus "blues" que Scott, mais Rose s'en sort avec plus que les honneurs vu la pression/sa blessure/les fans etc.

sinon que c'est mauvais ce touch too much....on peut pas avoir la version de Nice pour comparer?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Brigido
Après avoir visionné pas mal de vidéos, je trouve cette ultime formule d'AC/DC, tragique, pathétique...

Je pense que la grande majorité des fans sont dans le déni du réel...Réveillez vous...AC/DC, c'est bien fini cette fois...

Comme souvent, avec ces groupes mythiques qui déclinent et qui ne veulent pas raccrocher, je préfères occulter le présent et continuer à vivre dans leur passé glorieux.

AC/DC s'est arrêté à Back in Black pour moi (comme pour beaucoup d'entre nous), et je n'écoute quasiment plus que la période Bon Scott, c'est dire...

Aujourd'hui , je préfère de très loin aller à un concert du groupe espagnol '77 (une résurgence réussie de l'AC/DC flamboyant de la fin des 70's), plutôt que de subir cette Berezina du rock, cette immonde formation qui n'a aucun sens, aucune utilité (si ce n'est de faire du fric).

Ce groupe que j'ai tant aimé, aurait du quitter la scène en pleine possession de ses moyens, finir en beauté...Au lieu de ça, il me laissera une image de décrépitude, de déclin...

Triste.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
shaolintao
Cette version de touch too much est une infamie sans nom : putain Steevie apprend les accords, il est complètement perdu le pauvre : mauvais accords, placement rythmique à la limite du supportable et enfin aucune subtilité dans le jeu, montée en puissance (alors que c'est flagrant sur la version studio) bref bravo les mecs, même mon groupe dans les pires moments n'a jamais sorti une version aussi daubée
EDIT : putain quand il foire il regarde ses doigts le Steevie : c'est trop tard mec tu t'es gouré
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    exp
    le 23 Mai 2016, 19:27
Brigido a écrit :
Après avoir visionné pas mal de vidéos, je trouve cette ultime formule d'AC/DC, tragique, pathétique...

Je pense que la grande majorité des fans sont dans le déni du réel...Réveillez vous...AC/DC, c'est bien fini cette fois...

Comme souvent, avec ces groupes mythiques qui déclinent et qui ne veulent pas raccrocher, je préfères occulter le présent et continuer à vivre dans leur passé glorieux.

AC/DC s'est arrêté à Back in Black pour moi (comme pour beaucoup d'entre nous), et je n'écoute quasiment plus que la période Bon Scott, c'est dire...

Aujourd'hui , je préfère de très loin aller à un concert du groupe espagnol '77 (une résurgence réussie de l'AC/DC flamboyant de la fin des 70's), plutôt que de subir cette Berezina du rock, cette immonde formation qui n'a aucun sens, aucune utilité (si ce n'est de faire du fric).

Ce groupe que j'ai tant aimé, aurait du quitter la scène en pleine possession de ses moyens, finir en beauté...Au lieu de ça, il me laissera une image de décrépitude, de déclin...

Triste.
Tu peux pas savoir comme tu me réchauffes le coeur de lire cela.
meringue
Le pire dans cette vidéo, ce n'est pas Axl, qui à part quelques fausses notes s'en tire pas mal. Non, le pire c'est l'absence de Malcolm à la gratte et au backing vocals, et évidemment, l'absence de Rudd. Y a pas, Malcolm, dans son style direct et épuré, il est inimitable et malheureusement irremplaçable.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Tant que ça reste des instruments, c'est remplaçable mais la, pour le coup, la prestation d'Axl me confirme qu'ACDC c'est terminé. Une voix c'est pas remplaçable.

J'ai entendu pour la première fois ce groupe avec Stiff Upper Lip en 2002 j'avais 8 ans.

Donc voila pour moi LA vraie voix de ce groupe c'est Brian Johnson et sans lui c'est terminé.
Bonjour

En ce moment sur groupes / artistes pros...