ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 22 Mai 2016, 12:05
Doc Loco a écrit :
Shangri.la a écrit :

Honnêtement, respect. Au-delà des réserves que j'ai déjà plusieurs fois émises (Slade restant le point le plus douloureux pour moi), la paire Angus/Axl emporte le morceau. Je suis assez stupéfait de constater qu'à la fin du concert, le premier gambade toujours et n'a que très peu perdu de son jeu légendaire, et que l'autre aligne toujours les notes les plus aigues sans faiblir. On peut leur reprocher beaucoup de choses, mais pas de jouer à l'économie.

Je vais même dire quelque chose qui ne m'aurait même pas effleuré il y'a encore deux-trois semaines: je préfèrerais que Axl reste plutôt que de voir revenir Brian. Faut se rendre à l'évidence, au-delà de ses oreilles, c'est sa voix qui ne suit plus, et cela depuis déjà de nombreuses années.

Pas sûr d'avoir envie qu'ils continuent (sous cette forme, Angus a le droit de faire d'autres albums hein) sinon globalement d'accord avec ça.
Pour ma part, j'espère surtout qu'Axl va conserver sa voix retrouvée et qu'il la ramènera avec l'artillerie GnR en Europe.
lemgement lemg
the red strat
Bon, voilà maintenant quelques jours/semaines que j'écoute AXL/DC (si l'on peut dire).

Alors effectivement, Rose a une voix plus "jeune" que Brian Johnson. Il assure quand même sur un paquet de chansons qui sont franchement l'enfer à chanter.

Mais je trouve qu'il se fond moins bien dans le rendu final. C'est assez différent (et difficile à expliquer) et je dois dire que que je suis moins "emballé" que certains.

Mais cela reste une belle performance quand on voit que certains groupes auraient pu couler depuis un certain temps avec tous ces changements.
"Who says you need to buy a guitar ?"
Laurent_Barre
AC/DC with Axl Rose - 2016-05-16 - Werchter, Belgium (AUD/FLAC)

http://www.guitars101.com/foru(...).html

Citation:

tapers notes :
Fantastic show in Belgium. Due to the reports of the new metal detectors in Belgium, I was hesitant to tape. But I did in the end, without the pre-amp (got the M10 with some luck). Axl sounded great and the band was in excellent shape too.

Not my best recording but enjoyable none the less. A few small glitches during Sin City, I accidentaly switched on the hi sensivity option of the mics.
nelson2005
un truc qui m'agace un peu :
Tout le monde (dont moi) n'est pas censé maitrisé suffisamment l' english pour suivre un article, à chaque fois il faut que je googliise trad. pour quelques mots ou une formule que je ne saisis pas .
Si celui qui poste comprend parfaitement l'article qu'il cite, ce serait sympa qu'il le traduise dans la langue du forum .
C'est sûr que pour ceux qui ont fait Anglais 1ere langue et qui ont l'occasion régulière de pratiquer, mon message va leurs paraitre benêt .
Mais ca devient trop systématique ce truc que l'anglais DOIT être parfaitement compris et utilisé par la terre entière .
merci,

Si je vous poste ca :
Citation:
spitzt Zeichen zu :
Fantastische Show in Belgien. Aufgrund der Berichte der neuen metallenen Entdecker in Belgien war ich zögernd, um zu binden. Aber ich tat am Ende, ohne das Vorampere (bekam den M10 mit einem Glück). Axl klang groß, und das Band war in ausgezeichneter Gestalt(Form) auch.

Nicht meine beste Aufnahme aber angenehm dennoch. Einige kleine Störschübe während Sünde-Stadt, ich accidentaly schalteten hallo sensivity Wahl(Option) des mics ein.

Vous tirerez la tronche ... Donc cqfd !

ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Tu peux attendre longtemps... la trad c'est trop de boulot (je le sais, c'est le mien), faut vraiment avoir rien à foutre pour se faire chier à traduire pour un forum. Ça s'est vu, mais c'est rarissime.

Sinon merci de poster en allemand correct
SharkFood
ZePot a écrit :
la trad c'est trop de boulot (je le sais, c'est le mien)

Un mythe s'effondre...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 22 Mai 2016, 19:08
nelson2005 a écrit :
un truc qui m'agace un peu :
Tout le monde (dont moi) n'est pas censé maitrisé suffisamment l' english pour suivre un article, à chaque fois il faut que je googliise trad. pour quelques mots ou une formule que je ne saisis pas .
Si celui qui poste comprend parfaitement l'article qu'il cite, ce serait sympa qu'il le traduise dans la langue du forum .
C'est sûr que pour ceux qui ont fait Anglais 1ere langue et qui ont l'occasion régulière de pratiquer, mon message va leurs paraitre benêt .
Mais ca devient trop systématique ce truc que l'anglais DOIT être parfaitement compris et utilisé par la terre entière .
merci,

Si je vous poste ca :
Citation:
spitzt Zeichen zu :
Fantastische Show in Belgien. Aufgrund der Berichte der neuen metallenen Entdecker in Belgien war ich zögernd, um zu binden. Aber ich tat am Ende, ohne das Vorampere (bekam den M10 mit einem Glück). Axl klang groß, und das Band war in ausgezeichneter Gestalt(Form) auch.

Nicht meine beste Aufnahme aber angenehm dennoch. Einige kleine Störschübe während Sünde-Stadt, ich accidentaly schalteten hallo sensivity Wahl(Option) des mics ein.

Vous tirerez la tronche ... Donc cqfd !

55% du contenu sur internet est en anglais, donc il va falloir faire un effort un jour ou l'autre.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MIA WALLACE
traducteur c'est encore un bullshit job, c'est pas comme monteur vidéo !

zepot travaille ???!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
traducteur c'est encore un bullshit job, c'est pas comme monteur vidéo !

zepot travaille ???!!!

Redstein n'est pas traducteur aussi ?
Alors si Zepot = traducteur, si Redstein = traducteur, alors Zepot = Redstein...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
J'avoue, comme disent les djeuns. Quand je ne suis pas sur G.com, je fais des bons petits plats vegan pour essayer de convertir mon autre moitié.
El Phaco
the red strat a écrit :

Mais je trouve qu'il se fond moins bien dans le rendu final. C'est assez différent (et difficile à expliquer) et je dois dire que que je suis moins "emballé" que certains.

Bah, c'est toujours pareil quand un groupe change de chanteur.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 22 Mai 2016, 23:19
J'imagine que les gens disaient la même chose quand Johnson a remplacé Bon Scott.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Wango92
El Phaco a écrit :
Oui, mais eux avaient raison.

On a attendu ce moment 36 ans....
Doc Loco
Surprise ...

Ceci dit, je me demande si je ne préférais pas Axl assis ...

(NB: Malcolm ne manque pas qu'à la gratte, il manque sévèrement aux backing, et stevie devrait VRAIMENT s'abstenir!)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Deck
  • Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le 23 Mai 2016, 09:47
Axl donne l'impression de retrouver sa voix de Mickey, de ne plus être aussi rauque qu'en début de tournée.
Peut-être qu'en pouvant marcher de nouveau, il est moins concentré sur sa respiration...

En ce moment sur groupes / artistes pros...