Logan_Ingalls a écrit :
Doc Loco a écrit :
je préfèrerais que Axl reste plutôt que de voir revenir Brian. Faut se rendre à l'évidence, au-delà de ses oreilles, c'est sa voix qui ne suit plus, et cela depuis déjà de nombreuses années.
J'avais lu une interview de Brian Johnson, il y a déjà quelques années, où il disait qu'il voulait partir mais que c'était les gars qui l'avaient retenu.
Il y a une troisième option : laisser partir Axl qui a fait son job et remporté ses millions de $ et recruter un vrai chanteur pour ACDC.
ou laisser terminer AC/DC en roue libre en engageant des guest stars différentes pour chaque nouvelle tournée. La solution serait originale, et si c'est bien fait, ça pourrait être pas mal. J'écouterais bien AC/DC avec Dickinson au micro, ou Cornell, etc..
Car bon, les album, comme beaucoup d'entre vous, après Back in Black, premier 33t acheté, j'ai décroché, et j'ai exploré AC/DC en reculant dans le temps... donc ce ne serait pas si exotique finalement de faire d'AC/DC une sorte de cover d'AC/DC: reculer dans le temps mais de façon assumée.
Vous battez pas, je vous aime tous