ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
2pattesnon a écrit :
manu80 a écrit :
marrant je pige pas cette haine sur Slade....
Quand j'ecoute Donington, ca envoie , ca vit. Quand j'ecoute No bull , c'est sec, lent , mou. je trouve que Rudd meme si il a un coté metronome est quand meme super chiant au niveau de sa frappe...
les gouts et les couleurs hein

http://www.ecoute.ch/Perte_Aud(...)tomes

J'ai pas de haine de Slade, mais je le trouve pataud en comparaison de Phil Rudd qui a vraiment un groove inimitable finalement !

Les morceaux de AC/DC sonnent moins bien à mes oreilles.

Quant à Axl, je trouve qu'il fait le taff, mais sur certains morceaux j'ai quand même du mal... C'est pas ça, il est juste et sa voix est bien rauque et ça colle plus ou moins mais... Sur les quelques morceaux ou je l'ai entendu, y'a parfois des moments ou je trouve que c'est pas si génial. Notamment sur Shoot To Trill. Mais ça doit être un tout.

Et puis ça doit être différent en directe (par rapport à un enregistrement je veux dire).
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Fortus
  • Fortus
  • Special Méga utilisateur
Axl est debout!

BluesBarbu
Pourquoi s'obstine t'il à porter ses chapeaux ridicules de cueilleur de melon ?
nelson2005
BluesBarbu a écrit :
Pourquoi s'obstine t'il à porter ses chapeaux ridicules de cueilleur de melon ?

Parce-que c'en est un .
Doc Loco
Shangri.la a écrit :

Honnêtement, respect. Au-delà des réserves que j'ai déjà plusieurs fois émises (Slade restant le point le plus douloureux pour moi), la paire Angus/Axl emporte le morceau. Je suis assez stupéfait de constater qu'à la fin du concert, le premier gambade toujours et n'a que très peu perdu de son jeu légendaire, et que l'autre aligne toujours les notes les plus aigues sans faiblir. On peut leur reprocher beaucoup de choses, mais pas de jouer à l'économie.

Je vais même dire quelque chose qui ne m'aurait même pas effleuré il y'a encore deux-trois semaines: je préfèrerais que Axl reste plutôt que de voir revenir Brian. Faut se rendre à l'évidence, au-delà de ses oreilles, c'est sa voix qui ne suit plus, et cela depuis déjà de nombreuses années.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
El Phaco
Doc Loco a écrit :

Honnêtement, respect. Au-delà des réserves que j'ai déjà plusieurs fois émises (Slade restant le point le plus douloureux pour moi),

Ca et l'absence de Malcolm. Assez d'accord sur le reste.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
MIA WALLACE
non
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Logan_Ingalls
Doc Loco a écrit :
je préfèrerais que Axl reste plutôt que de voir revenir Brian. Faut se rendre à l'évidence, au-delà de ses oreilles, c'est sa voix qui ne suit plus, et cela depuis déjà de nombreuses années.

J'avais lu une interview de Brian Johnson, il y a déjà quelques années, où il disait qu'il voulait partir mais que c'était les gars qui l'avaient retenu.
Il y a une troisième option : laisser partir Axl qui a fait son job et remporté ses millions de $ et recruter un vrai chanteur pour ACDC.
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Logan_Ingalls a écrit :
Doc Loco a écrit :
je préfèrerais que Axl reste plutôt que de voir revenir Brian. Faut se rendre à l'évidence, au-delà de ses oreilles, c'est sa voix qui ne suit plus, et cela depuis déjà de nombreuses années.

J'avais lu une interview de Brian Johnson, il y a déjà quelques années, où il disait qu'il voulait partir mais que c'était les gars qui l'avaient retenu.
Il y a une troisième option : laisser partir Axl qui a fait son job et remporté ses millions de $ et recruter un vrai chanteur pour ACDC.

ou laisser terminer AC/DC en roue libre en engageant des guest stars différentes pour chaque nouvelle tournée. La solution serait originale, et si c'est bien fait, ça pourrait être pas mal. J'écouterais bien AC/DC avec Dickinson au micro, ou Cornell, etc..

Car bon, les album, comme beaucoup d'entre vous, après Back in Black, premier 33t acheté, j'ai décroché, et j'ai exploré AC/DC en reculant dans le temps... donc ce ne serait pas si exotique finalement de faire d'AC/DC une sorte de cover d'AC/DC: reculer dans le temps mais de façon assumée.
Vous battez pas, je vous aime tous
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 22 Mai 2016, 12:04
Wango92 a écrit :
https://soundcloud.com/metalbladerecords/jim-breuer-mr-rock-n-roll

Brian Johnson chante toujours !

Là, avec ses copains de bistro, il fait encore des efforts...

rrro, ça fait plaisir...
(la voix davantage que la compo et l'arrangement...)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 22 Mai 2016, 12:05
Doc Loco a écrit :
Shangri.la a écrit :

Honnêtement, respect. Au-delà des réserves que j'ai déjà plusieurs fois émises (Slade restant le point le plus douloureux pour moi), la paire Angus/Axl emporte le morceau. Je suis assez stupéfait de constater qu'à la fin du concert, le premier gambade toujours et n'a que très peu perdu de son jeu légendaire, et que l'autre aligne toujours les notes les plus aigues sans faiblir. On peut leur reprocher beaucoup de choses, mais pas de jouer à l'économie.

Je vais même dire quelque chose qui ne m'aurait même pas effleuré il y'a encore deux-trois semaines: je préfèrerais que Axl reste plutôt que de voir revenir Brian. Faut se rendre à l'évidence, au-delà de ses oreilles, c'est sa voix qui ne suit plus, et cela depuis déjà de nombreuses années.

Pas sûr d'avoir envie qu'ils continuent (sous cette forme, Angus a le droit de faire d'autres albums hein) sinon globalement d'accord avec ça.
Pour ma part, j'espère surtout qu'Axl va conserver sa voix retrouvée et qu'il la ramènera avec l'artillerie GnR en Europe.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...