ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton
Tain, y en a qui lui en veulent encore. Il se fait venir quelques putes tranquille et un mec le balance...
Doc Loco
Une chose est sûre: ils n'ont pas attrapé la grosse tête. Lisez cette petite histoire racontée par Ty (Ty Taylor, fantastique chanteur des non moins fantastiques Vintage Trouble qui ont assuré la première partie d'AC/DC sur toute la tournée européenne):

Ty: Today it rains here in Finland for our 2nd to last show of this 2nd AC/DC leg. The guys in the band invited us out for a night on the town last night in Helsinki. Rolling around with these guys is treat that exceeds most treats. The wined and dined us like we were their family. The gave us bits of wisdom that I will hold close to my soul forever. Inspired us to stay true and keep learning everyday and revel in the fact that music is our life. Brian Johnson is walking proof the joy and optimism are keys to semi-perfect living. What a bundle of fiery wild love and light. Angus Young's sincere eyes and generous thoughts on simplifying music and preachings of space and confidence in self were both humbling and validating. Cliff, Chris and Stevie and everyone's wives made us feel like we were at a family table and it was Thanksgiving. I guess in a away it was. We are Thankful for their Giving. I hope that they had at least a fraction of as good of a time. Happy Thanksgiving, everyone. Anyone got any new gratitudes they wanna share?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tchoupy
C'est sympa

Vintage Trouble j'avais aimé au SdF, ca sonnait vraiment James Brown et le chanteur avec un charisme/classe à tomber.

Bon esprit à ces artistes! c'est bon d'être humble comme ca.
Si tu dois mourir, Meurs avec tes bottes allumées...
"If you're gonna die, Die with your boots on"

Iron Maiden
mkits33
Doc, tu connais ?

La voix à 1 min 20 !!!
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Doc Loco
Keith Urban oui, Jimmy Barnes non jusqu'ici mais ... pourquoi tu me poses cette question ici? (sauf pour faire remarquer que le Jimmy pourrait à l'occasion remplacer Brian si nécessaire )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
djudjubanton a écrit :
Tain, y en a qui lui en veulent encore. Il se fait venir quelques putes tranquille et un mec le balance...

il a plus le droit de péter non plus....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
Si AC/DC devait changer de chanteur, je voterais bien pour l'actuel de Foghat

mkits33
Doc Loco a écrit :
pour faire remarquer que le Jimmy pourrait à l'occasion remplacer Brian si nécessaire

Yes c'est ça !

Tu as raison, j'aurais dû mettre des balises "HS"... Mais il était tard
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
MonsieurMalabar
shaolintao a écrit :
Devait faire chaud ce soir là...

Quel dommage ! Ca fait pitié même si ACDC n'y est pour rien.

A Maiden beaucoup de nanas s'amusaient à montrer leur nichons dés qu'elles passaient sur grand écran. Le réalisateur devait devenir fou, obligé de zapper sans arrêt
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
nelson2005
Surtout que ca m'a bien l'air d'être une fausse paire de nibards porté par un mec travesti et bourré .

djudjubanton
Bamon a écrit :
Si AC/DC devait changer de chanteur, je voterais bien pour l'actuel de Foghat

Ça se rapproche pas mal de Bon Scott. J'aime bien.
MIA WALLACE
nelson2005 a écrit :
Surtout que ca m'a bien l'air d'être une fausse paire de nibards porté par un mec travesti et bourré .

le topic des sex symbols c'est pas là
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
djudjubanton
Content pour les Lyonnais.
Aulas me fait marrer quand même...

En ce moment sur groupes / artistes pros...