ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
crowjane
désolé, j'suis pas toujours au top,et puis j'ais pas lu les 42 douiemme milliards de page sur
le sujet

J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
fifdefif
Doc Loco a écrit :
jimfire a écrit :
Sitael a écrit :
Je trouve vraiment que sur cette photo, Angus à l'air plus vieux que son age... On dirait ma grand-mère, qui a 20 ans de plus que lui...

C'est l'effet que ça me fait aussi quand je le vois sans artifice... et en même temps... il est vieux... il assume, je trouve ça plutôt pas mal

Oui, enfin, "vieux" ... il n'a "que" 60 ans hein, et la plupart des sexagénaires que je vois ont l'air un peu plus frais. Ceci dit, ne pas négliger plusieurs facteurs:
- c'est le lendemain d'un concert et il n'a plus la récupération de ses 20 ans: et les dégâts d'une soirée fatigante se voient beaucoup plus sur un visage âgé
- la lumière blafarde n'aide pas (une fois de plus, ça "marque" beaucoup plus les visages âgés)

Mais bon, au final oui il fait plus que son âge - son tabagisme n'y est pas pour rien (ça vieillit précocement les traits) mais de toute façon il s'est toujours considéré comme laid (cf anciennes interviews). Mais le principal, c'est qu'il soit encore capable de jouer à la hauteur de sa renommée, et ça apparemment c'est tout à fait le cas. Et ce n'est pas un mince exploit!

Je confirme

ll nous a fait un solo de 10 minutes sur let There be rock où il y avait tout :le feeling ,le doigté les plans qui tuent............

Pour en revenir au concert ,si ce n'est un volume sonore à la limite du supportable ,c'était super. Content d'avoir amené toute la famille ,surtout les enfants (j'aurai aimé que mon père soit fan en 1981 quand ils sont passé pour mes 14 ans au parc des expos de Toulouse).
C'est sur que si tu veux faire le chieur y'a à redire mais bon ,on était pas là pour ça.
Je les ai vu il y a 20 ans avec Phil et Malcolm et je me doutais bien que l'âge avait fait ses ravages. Mais l'esprit était là et c'est le principal
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Ca deviendrait instantanément le groupe favori de Nicolas Sarkozy.

Sitael a écrit :
Doc Loco a écrit :
NUFAN a écrit :
et heureusement qu'il a les cheveux teintés...doit faire 1,60/45Kg faut pas qu'il tombe malade...

1M58 dans sa jeunesse - sans doute 1M55-56 actuellement.

T'imagine si il fait un groupe avec Klaus Meine ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Doc Loco
Olric a écrit :
Ca deviendrait instantanément le groupe favori de Nicolas Sarkozy.

Je ne pense pas - Angus est un petit qui s'assume, plein d'auto-dérision, et définitivement sans talonnettes.

Sitael a écrit :
Doc Loco a écrit :
NUFAN a écrit :
et heureusement qu'il a les cheveux teintés...doit faire 1,60/45Kg faut pas qu'il tombe malade...

1M58 dans sa jeunesse - sans doute 1M55-56 actuellement.

T'imagine si il fait un groupe avec Klaus Meine ?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
fifdefif a écrit :
(j'aurai aimé que mon père soit fan en 1981 quand ils sont passé pour mes 14 ans au parc des expos de Toulouse).

Ah, y avait mon frangin à celui là, 14 ans aussi
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fifdefif
NUFAN a écrit :
fifdefif a écrit :
(j'aurai aimé que mon père soit fan en 1981 quand ils sont passé pour mes 14 ans au parc des expos de Toulouse).

Ah, y avait mon frangin à celui là, 14 ans aussi

Et je parle même pas de mon pote (double redoublant) qui les avait vus à Muret avec Bon scott
zôsö85
Il y a un hors série de RockHard qui vient de sortir sur AC/DC. Comme d'habitude avec Philippe Lageat et ses amis, c'est ruddement intéressant, il y a des photos rarissime, enfin bon c'est indispensable pour les fans.
shaolintao
zôsö85 a écrit :
Il y a un hors série de RockHard qui vient de sortir sur AC/DC. Comme d'habitude avec Philippe Lageat et ses amis, c'est ruddement intéressant, il y a des photos rarissime, enfin bon c'est indispensable pour les fans.

Super en effet!
Et en ce qui concerne le Markus Hook Roll Band, on peut savoir sur quelle musique Malcolm joue un solo...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
coxy-ben
zôsö85 a écrit :
c'est ruddement intéressant,.

"ruddement" avec 2 "d" comme Phil Rudd ??
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Salut a tous adeptes de la bonne musique .
je suis jeune , les gens pourraient croire que j ecoute les musiques actuelles .mais pas du tout .

mes amis et moi ont écoute du ACDC et ont trouve ça génial .

vive angus et sa célèbre sg .

Également une pensée pour malcom qui est a notre plus grand regret atteint d'une maladie mentale.

Bonne journée à tous et continuer votre chemin suis l autoroute de l enfer
n oublier pas de faire sonner les cloches.
Et bien sûr de frissonner a chaque coup de tonnerre.

A bientôt j'espère

En ce moment sur groupes / artistes pros...