ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton
Content pour les Lyonnais.
Aulas me fait marrer quand même...

pour le plaisir

pfiou ce son d'angus...
et cette batterie bien lourde, au fond du temps, miam!
Wango92
Voilà!
C'est beau...
Tenir une minute sur la même note et rester envoûtant...
Sniff...regrets...
d'ailleur je trouve la qualité de l'enregistrement vraiment surprenante, c'est genial, parce que souvent a cette epoque ...ouille
Doc Loco
Gougnafier a écrit :
d'ailleur je trouve la qualité de l'enregistrement vraiment surprenante, c'est genial, parce que souvent a cette epoque ...ouille

euh ... tu es au courant que c'est ce concert qui a été utilisé pour l'album live "If you want blood..." non? . Pas étonnant que l'enregistrement soit au top, c'est pas un gus dans le public avec son smartphone .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Wango92
Ah ben j'étais étonné ça sonnait note pour note comme le live!
Je cherchais l'overdub... 😁
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
"If you want blood"
pour moi et en toute subjectivité, un des meilleurs concert rock jamais enregistré

D'ailleurs je me ré écoute ça en rentrant du taf, rien que d'en causer c'est obligé
Doc Loco
Skip17 a écrit :
"If you want blood"
pour moi et en toute subjectivité, un des meilleurs concert rock jamais enregistré

D'ailleurs je me ré écoute ça en rentrant du taf, rien que d'en causer c'est obligé

Il est dans mon panthéon live personnel celui-là - j'ai quasiment appris à jouer de la gratte dessus!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
putain ké son ce live...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
Ah la fameuse SG du live à l'Apollo avec le wraparound
Fenson66
Un son de malade, un putain de solo, définitivement la meilleure version de cette chanson.

Citation:
Ah la fameuse SG du live à l'Apollo avec le wraparound

Elle en a pris plein la tronche cette SG, plus que n'importe quelle SG existante.
Entre les changements de bridge, l'intégration du système sans fil dans le corps pendant un temps ...
C'est sa première (une 1970/71) et seule SG utilisée jusqu'à cette année 78, donc un des derniers concerts fait avec. C'est d'ailleurs à partir de là qu'il se mit à en acheter de façon compulsive

D'ailleurs, c'est pas vraiment un wrap :

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
Fenson66 a écrit :
C'est sa première (une 1970/71)

Ouaip.
C'est celle-là qui m'a donné envie d'acheter la mienne (une 70 aussi).
Fenson66
shaolintao a écrit :
Et moi c'est ce concert qui m'a donné envie d'acheter le schaffer, hein Fenson...

Toi, un jour, je te crame ta famille toi !

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

Fenson66
Au cas où...

En ce moment sur groupes / artistes pros...