ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
papiblues
C'est de la balle le tennis en pension
fifdefif
Apparemment le Top 5 du Tennis mondial est fan d ACDC

Doc Loco
Z'ont probablement tous joué de la raquette devant leur glace quand ils étaient petits
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Wango92
Ca pourrait faire un pub UBS...
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Je trouve vraiment que sur cette photo, Angus à l'air plus vieux que son age... On dirait ma grand-mère, qui a 20 ans de plus que lui...
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
jimfire
Sitael a écrit :
Je trouve vraiment que sur cette photo, Angus à l'air plus vieux que son age... On dirait ma grand-mère, qui a 20 ans de plus que lui...

C'est l'effet que ça me fait aussi quand je le vois sans artifice... et en même temps... il est vieux... il assume, je trouve ça plutôt pas mal
Doc Loco
jimfire a écrit :
Sitael a écrit :

C'est l'effet que ça me fait aussi quand je le vois sans artifice... et en même temps... il est vieux... il assume, je trouve ça plutôt pas mal

Oui, enfin, "vieux" ... il n'a "que" 60 ans hein, et la plupart des sexagénaires que je vois ont l'air un peu plus frais. Ceci dit, ne pas négliger plusieurs facteurs:
- c'est le lendemain d'un concert et il n'a plus la récupération de ses 20 ans: et les dégâts d'une soirée fatigante se voient beaucoup plus sur un visage âgé
- la lumière blafarde n'aide pas (une fois de plus, ça "marque" beaucoup plus les visages âgés)

Mais bon, au final oui il fait plus que son âge - son tabagisme n'y est pas pour rien (ça vieillit précocement les traits) mais de toute façon il s'est toujours considéré comme laid (cf anciennes interviews). Mais le principal, c'est qu'il soit encore capable de jouer à la hauteur de sa renommée, et ça apparemment c'est tout à fait le cas. Et ce n'est pas un mince exploit!
In rod we truss.

NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
et heureusement qu'il a les cheveux teintés...doit faire 1,60/45Kg faut pas qu'il tombe malade...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Doc Loco
NUFAN a écrit :
et heureusement qu'il a les cheveux teintés...doit faire 1,60/45Kg faut pas qu'il tombe malade...

1M58 dans sa jeunesse - sans doute 1M55-56 actuellement.
In rod we truss.

cesdejong
Il devait déjà pas faire plus de 45kg avant
crowjane

pas mal ça, non ???
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
NUFAN a écrit :

T'imagine si il fait un groupe avec Klaus Meine ?
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Doc Loco
Sitael a écrit :
Doc Loco a écrit :
NUFAN a écrit :

T'imagine si il fait un groupe avec Klaus Meine ?

"Small Faces" est déjà pris (ils s'étaient d'ailleurs baptisés ainsi pour la même raison!)

Crowjane, oui c'est super mais ça a déjà dû être posté cinq fois .
In rod we truss.

crowjane
désolé, j'suis pas toujours au top,et puis j'ais pas lu les 42 douiemme milliards de page sur
le sujet

J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.

En ce moment sur groupes / artistes pros...