jimfire a écrit :
Sitael a écrit :
Je trouve vraiment que sur cette photo, Angus à l'air plus vieux que son age... On dirait ma grand-mère, qui a 20 ans de plus que lui...
C'est l'effet que ça me fait aussi quand je le vois sans artifice... et en même temps... il est vieux... il assume, je trouve ça plutôt pas mal
Oui, enfin, "vieux" ... il n'a "que" 60 ans hein, et la plupart des sexagénaires que je vois ont l'air un peu plus frais. Ceci dit, ne pas négliger plusieurs facteurs:
- c'est le lendemain d'un concert et il n'a plus la récupération de ses 20 ans: et les dégâts d'une soirée fatigante se voient beaucoup plus sur un visage âgé
- la lumière blafarde n'aide pas (une fois de plus, ça "marque" beaucoup plus les visages âgés)
Mais bon, au final oui il fait plus que son âge - son tabagisme n'y est pas pour rien (ça vieillit précocement les traits) mais de toute façon il s'est toujours considéré comme laid (cf anciennes interviews). Mais le principal, c'est qu'il soit encore capable de jouer à la hauteur de sa renommée, et ça apparemment c'est tout à fait le cas. Et ce n'est pas un mince exploit!
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"