Fenson66 a écrit :
dj_fly_05 a écrit :
présent samedi, je peux pas m’empêcher de comparer aux concerts de 2009 et 2010...
Tout était mieux à l'époque :
meilleur son (là ça piquait vraiment...), meilleur scénarisation et artifices (quand je repense à l'intro de black ice avec le train c'était ouf... là leur vaisseau spécial est vraiment pas mémorable), playlist plus complète (the jack ???!!!!), et du coup meilleur ambiance en pelouse or... voir même limite statique (heureusement il y avait un peu de bouillon au plus près de la scène)
Bref, un show 'honnête', mais pas plus
Selon moi si c'est pas la tournée de trop... ça en est pas loin. S'il repassent je reste dans mon lit douillet.
Franchement, qu'est ce qu'on en a cirer de la vidéo d'intro et des artifices...
Pareil, il n'y a pas "The Jack", et alors ? Du monde pour critiquer ça et personne pour noter la présence de "Have a drink on me", titre qui n'a pas été joué de puis 1985...
Si y'a bien un truc qui me saoule c'est ça, vouloir encore et toujours les mêmes morceaux, parce que si le grand public (dont une grande partie est là parce qu'ils sont du coins et qu'ils ont des tunes à claquer) connait pas il est amorphe... Finalement, les vrais déçus à des concerts d'AC/DC sont les fans qui n'ont pas la chance d'entendre les meilleurs morceaux, les moins connus...
Quand j'ai vu les mecs autour de moi (beaucoup de jeunes) se déchainer aux premiers accords de Rock N Roll Train
+100000 bravo Fenson!
D'ailleurs j'ai parlé de Have a drink on me qui était énorme, et j'ai crié Malcolm qd il le fallait au concert!
Et pour Rock'n'roll train, c'est clair que j'aurai préféré Down payment blues, Riff Raff, Up to my neck into you, Bad bod boogie, Squealer....Mias bon on a eu un super High voltage...
Et surtout il y a autant de set lists que de fans...
En tout cas ce que tu dis est vrai, les mecs qui y vont que pour Thunderstruck et les artifices, qui disent ACDC c'est fini c'est la tounée de trop et BAH PUTAIN RESTEZ CHEZ VOUS ET LAISSER VOS PLACES A CEUX QUI ONT PAS EU LA CHANCE D'Y ALLER, j'en connais beaucoup.
La critique est constructive mais de là à dire que c'était un show de merde (on en est pas loin pour certain, dixit le pire concert de l'année faut pas déconner, même si perso un gôut amer me reste de 2009 je les ai pas démontés pour autant).
ET VIVE ACDC MERDE