papiblues a écrit :
Heureusement AIRBOURN va les remplacer lorsque ils seront trop agés pour faire les singes sur scene. AIRBOURN reprendra les titres celebres des AC/DC avec brio et tout le monde sera content.
Airbourne a déjà bien assez de tres bon titre pour reprendre du ACDC, ils font en concert un mini hommage en reprenant quelquesfois quelques riffs (shot down in flames)...
Bon retour de Paris à 5 heure du mat complètement lessivé.
Le concert : GENIAL en pelouse or côté Steevie, ambiance de folie, son qqfois approximatif (les ingés sons ont du trop pousser-mal mixer et par moment ça saturait) :
Les + : un son brut de décoffrage (sans parler du mix), un High voltage merveilleux (j'ai rarement autant transpiré, une ambiance de folie sur ce titre tout le monde était au taquet). Angus à fond sur la fin du solo de Let there be rock quand il monte au dessus des enceintes, ça se voyait qu'il était heureux.
Et enfin le schaffer replica, notamment sur la fin de ce solo ou on n'entend qu'Angus : le son est reconnaisable entre 1000.
Les - : le son saturait pas mal par moment, si ça c'est des ingés pro ça fait mal au cul, on se croyait par moments à la halle Tony garnier à Lyon pour ceux qui connaissent...
Une mention toute particulière aux blaireaux qui faisaient qu'aller chercher des bières pendant le concert et qui ont fait chier tout le monde, y en a qui ont pris de coups je vous le dis... et aussi aux blaireaux qui font que parcourir la pelouse or toutes les 10 min et qui viennent systématiquement se recaler entre vous et vos potes, tout ça pour pas bouger : en tout cas y en a un paquet qu'on a pas revu.. Et enfin mention spéciale à certains dont les portables ont volé, ça m'a bien fait rire : quelques min c'est bien , toutes les chansons gare au smartphone...
Aussi les parents ayant emmené des enfants assez jeune en fosse sans bouchons...
Merci an tout cas au groupe qui à mis une sacrée énergie malgré quelques approximations+mix pas au top, et à quelques personnes en pelouse avec qui j'ai bien trippé.
Ca restera pour moi un concert mémorable
PS : no one is innocent son bof bouillie sonore, mention spéciale à Vintage trouble juste énorme pour faire monter l'ambiance : perso j'ai commencé à bien bouger quand il ont commencé, et le chanteur est trop cool...