Olric a écrit :
Dommage effectivement que le son n'ait pas été plus soigné. C'était mon premier concert au SdF et bon... certes l'endroit est imposant mais le rendu sonore bof.
Du coté des doléances également, pourquoi ne pas surélever la scène de quelques mètres. Là si tu fais moins d'1m80, impossible de voir la scène en direct quand tu es sur la pelouse au milieu. En surélevant de 5/6m ça serait déjà plus simple.
Sinon les australiens bondissants : j'ai cessé d'écouter AC/DC il y a... plus de 30 ans, mais c'était l'occasion d'assister au concert d'un mes groupes fétiches quand j'étais ado, avant que la vieillesse et autres ennuis médicaux ne les emportent corps et âme...
Ils ont toujours la pêche, rien à dire. J'ai préféré les anciens morceaux également (normal c'est ceux que je connais le mieux). Angus envoie bien le paté, sacré son quand même.
Sinon Brian Johnson c'est un peu comme David Lee Roth, ça vieillit mal, s il hurle sans qu'il soit vraiment possible de distinguer une mélodie nette. Mais il fait le taf en tant que showman bien sur. Si on écoutait que sa piste chant je pense qu'on se tirerait une balle.
Mais dans l'ensemble un show pro, quasiment aucune communication avec le groupe (curieux ces silences entre les morceaux, du coup je les voyais pas à ce moment là, on avait l'impression que ça discutait du morceau à jouer après, bizarre impression).
Pour les silences je crois qu'ils reprenaient leur souffle, et pour la com' sur les premiers shows a priori il y en avait un peu mais le public restait un peu de marbre alors... Pour moi les kick ass de Brian a la fin de certains morceaux m'ont bien suffit...