Bah à la dernière tournée il avait 50 piges et il assurait toujours: et je sais pas si t'as vu quand il a joué avec les Stones l'année dernière? Toujours une pile Energizer caché dans le cul ce mec!!
Bah à la dernière tournée il avait 50 piges et il assurait toujours: et je sais pas si t'as vu quand il a joué avec les Stones l'année dernière? Toujours une pile Energizer caché dans le cul ce mec!!
ouai mais c'était trop zarbe de le voir sans son déguisement, les cheveux court et sans sa sg.. on avait l'impression de voir un petit gamin
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Ouais mais ça changeait de le voir avec une Gretsh!! ET pis, il avait déjà les cheveux court à la dernière tournée Stiff Upper Lipp!
bah cetait pas aussi court que mnt en tout cas ! mais je vois pas en quoi ca choque il avait les chvx court aussi avant, le clip it's a long way to the top (1976) pendant tout l'enregistrement de powerage (197, et jen passe bcp ...
Ouais mais ça changeait de le voir avec une Gretsh!! ET pis, il avait déjà les cheveux court à la dernière tournée Stiff Upper Lipp!
euh sur rock me baby avec les stones, Malcom jouait sur gretsch, même si c'est un modele different, par contre Angus joue bien sur une gibson es 345 ou 355 qui parait d'ailleurs énorme dans ses petites mimines magiques