Aaron

GuitaristeX
Salut voila j'ai découvert recement un groupe qui me fait froid dans le dos serieux ... C'est rempli de tout ce qu'il faut ... musicalitée, paroles, chant parfait... tout quoi...

Je tiens a leur tirer un coup de chapeau parceque ce doit etre un des seuls groupes français qui me fait autant fremir...

Passé a la 3 recement en "live" ... je vous invite a découvrir ce groupe mi cold play mi Rem melangé a un fondu de radiohead pour son coté electro... Ca plane, ca joue bien et c'est beau ...

http://www.myspace.com/aaronrecordings

http://www.aaronwebsite.com/

voila ... merci a vous de prendre la peine d'aller ecouter.
GuitaristeX
et beh j'vous savais plus bavards sur ce forum ...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 12 Mar 2007, 13:30
je suis allé écouter les morceaux.
Ca me plait pas plus que ça.
C'est langoureux,jolies mélodies,voix suave.
Ils ont leur style.
GuitaristeX
88 vus et tout le monde s'ne branle complet ... c'est fou ce forum ... pour casser du commercial ou autre sont tous la mais pour donner un avis sur quelque chose de neuf ya zoub .
Bolanboogie
Bon ben puisque tu veux un avis je trouve ça complètement soporifique, les arrangements electro pas orginaux du tout. La voix est chouette mais ça rattrappe pas le reste. Et c'est ni commercial, désolé mais on nous le sert de force partout en package avec un film lui aussi impossiblement chiant (ce qu'on appelle l'exception française, probablement), ni neuf (dois-je citer Massive Attack ou même Björk...eh oui...déjà entendu, et en tellement plus créatif...).

Voilà, on s'en "branle complet" parce que c'est "dort-en-chiant", ce truc.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
GuitaristeX
au moin tu as le merite d'etre sincere et de donner ton avis

j'aime.
Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le 15 Mar 2007, 15:01
Un peu du même avis que Bolan...Y'a un petit buzz sur ce groupe en moment...Il a du taper dans l'oeil (heu l'oreille) d'un DA d'une major...qui crie déja au génie

Faut pas pousser, il y a de belles ambiances, la voix à de la présence (elle me rappel un peu celle de Tom Barman de Deus par moment)...Mais aprés c'est pas non plus du grand Songwriting et les arrangements ambiant/Trip Hop ne sont pas trés originaux...voir un peu datés...

Je pense que vous allez quand même entendre pas mal parler de ce groupe dans quelques semaines...visiblement ils ont une Major (en plus de Discograph) et la presse avec eux...tant mieux pour eux
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le 15 Mar 2007, 15:22
J'aimais déjà beaucoup "Lili", découverte avec le film "Je vais bien, ne t'en fais pas" évidemment...
De prime abord, je ne l'écouterais pas en boucle mais j'aime beaucoup la voix, y a une présence, un quelque chose qui me plait bien.
Je vais m'y intéresser davantage.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
ilannsk8
Woodie a écrit :
J'aimais déjà beaucoup "Lili", découverte avec le film "Je vais bien, ne t'en fais pas" évidemment...
De prime abord, je ne l'écouterais pas en boucle mais j'aime beaucoup la voix, y a une présence, un quelque chose qui me plait bien.
Je vais m'y intéresser davantage.

Moi j'ai trouvé la fin du film pourrie, ils aurait du y mettre plus d'emotion

Sinon aaron j'aime bien aussi, lili aussi j'adore.
J'prefere quand il chante en anglais ^^
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 15 Mar 2007, 18:50
La réputation du film était largement surfaite: ça joue mal (surtout kad), la fin est à chier. Cette musique m'a trotté dans la tête un moment, je l'ai écoutée quelques fois puis je m'en suis rapidement lassé. Mais ça reste plaisant une fois de temps en temps.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
didithegrave
Mon dieu que c'est mélodramatique, gluant, pataud...
Et en plus les français qui font les parfaits anglophones camouflés, je peux plus ..

En plus la chanson Lili m'orripile parce que ça me rappelle une copine qui écoute que des daubes, dont celle la ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ilannsk8
didithegrave a écrit :
Mon dieu que c'est mélodramatique, gluant, pataud...
Et en plus les français qui font les parfaits anglophones camouflés, je peux plus ..

En plus la chanson Lili m'orripile parce que ça me rappelle une copine qui écoute que des daubes, dont celle la ...

Alors là c'est le summum...
Bolanboogie
didithegrave a écrit :

Merci pour le costard. Sauf qu'en réalité, il est bilingue (et moi aussi) donc dis nous qui est visé par ton attaque...Syd Matters?

Jaloux!

"You want me to go back to my plane, is that what you want?
THIS IS NOT A METHOD! THIS IS PROVOCATION!"
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
didithegrave
Bolanboogie a écrit :
didithegrave a écrit :

Merci pour le costard. Sauf qu'en réalité, lui comme moi sommes bilingues.

Jaloux!

"You want me to go back to my plane, is that what you want?
THIS IS NOT A METHOD! THIS IS PROVOCATION!"

Si tu parles aussi bien que Chi-chi t'es mal barré question bilinguisme

C'est pas autant le fait d'être bilingue ou pas, pleins d'artistes de pays francophones comme la belgique, le canada, ou la suisse, chantent en français et leur langue maternelle est souvent pas le français ...

Dans Arcade Fire , Win Butler (un texan nom didiou!) qui chante " qui porte des oeillères " c'est priceless comme on dit, et nous en France on fait quoi ? on chante U-turn Lilianne et Once upon a time au Koto (bien que j'aime bien Air)

désolé c'était un post épidermique en général je joue pas l'ayatollah de la francophonie...
didithegrave
Bolanboogie a écrit :
Sauf qu'en réalité, il est bilingue (et moi aussi) donc dis nous qui est visé par ton attaque...Syd Matters?

Jaloux!

Euh , je tenais aussi à préciser que je parle l'anglais fluently très cher, alors question jalousie c'est loupé du coup...

Bon sur ce je vais manger ...

Syd Matters ? le folkeux qui se prend pour une Joni Mitchell à moustache ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...