Aaron

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Bolanboogie a écrit :
Sauf qu'en réalité, il est bilingue (et moi aussi) donc dis nous qui est visé par ton attaque...Syd Matters?

Jaloux!

Euh , je tenais aussi à préciser que je parle l'anglais fluently très cher, alors question jalousie c'est loupé du coup...

Bon sur ce je vais manger ...

Syd Matters ? le folkeux qui se prend pour une Joni Mitchell à moustache ?
Bolanboogie
didithegrave a écrit :
désolé c'était un post épidermique en général je joue pas l'ayatollah de la francophonie...

Ouais non moi ce qui me fait marrer c'est + les gamines qui alignent 3 mots et qui vont te dire "ouah attends mais U Turn Lili c'est trop beau" ou encore "attends mais lis les paroles de Linkin Park tu verras c'est trop profond". Cette musique est très "émoi d'ado" et l'anglais y participe c'est vrai.

C'est vrai que le public de cette chanson pourrait moi aussi me la faire détester alors que bon elle est mignonnette, même si c'est très mou du genou et déjà vu je trouve qu'au milieu du reste de la musique matraquée dans les mass media c'est quand même plutôt + écoutable que la moyenne.

Quant à Syd Matters, ben...les inrocks, quoi...CQFD, comme ils disent.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
A Stranger
J'allais mettre un post sur ce groupe justement...
Le morceau du film est prenant, surtout en visionnant le film pour la première fois, ça colle un max, belle voix, accords tristounets, bref tout le tintouin.
Après évidemment c'est pas Ze groupe qui va révolutionner la planête musique, c'est certain que ça ressemble à des artistes déjà écoutés, l'originalité n'est pas si...disons qu'on aurait déjà pû s'attendre à avoir un groupe comme ça avant...pas de subjugation.

Je suis à l'écoute de la 4ème plage, en fait je crois que je m'ennuie un peu.
5ème plage, j'y vais en accéléré, je suis pressé...
non je m'ennuie, un peu trop répétitif à mon goût, et c'est certain que ça sent le commercial à plein nez.

En bref : piano, voix relativement belle (selon les goûts), arrangements électro-machin truc assez faiblards, pas très original, répétitif, on s'ennuie vite.

Rien de transcendant !
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
FabLux
  • FabLux
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    FabLux
    le 14 Avr 2007, 21:10
J'ai vu aAron en concert. A 3 ils assurent plutot bien.
Dino c
  • Dino c
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dino c
    le 15 Avr 2007, 23:03
aaron j etrouve ca plutot sympa mais vite gavant.
j'avais acheté l'album par curiosité, j el'ai écouté tt le temps pendant 1semaine, et puis aprés, bof...il est pa si bien finalement,et aprés avoir écouté un bon Björk ou Radiohea tu voit bien la différence.

le truc qui me dérange le plus c'est les arrangements pompeux moches et stéréotypés, vraiment ca casse tout, parceque sinon le mec chante bien et a une belle voix.
Invité
  • Invité
c'est chiant oui tu veux dire
a part la chanson titre le reste est d'un emmerdant et même en étant tranquille chez soi en revant

En ce moment sur groupes / artistes pros...