A propos de u2

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
lemg a écrit :

Ou alors The Edge cloue l'assistance en passant le solo de Beat it à la note près.
Là, il ne faudra plus se faire sponsoriser par Blackberry mais par des fabricants de défibrilateurs.

En même temps j'imagine que The Edge est capable de jouer de "gros solos" s'il le veut.
Il a du un minimum travailler l'instrument pour progresser, ou par simple curiosité.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Juin 2009, 18:00
Là où ils sont malins, c'est avec leur compte-à-rebours (une courte vidéo chaque jour).
Ces derniers temps, on voit passer des extraits de répétions avec des morceaux qui ne seront peut-être pas joués mais qui en feront saliver plus d'un.

Font chier avec leurs tarifs prohibitifs.
lemgement lemg
Yoshi73
Si ils jouent MLK Bono va bien nous faire une petite citation "Heal the world, make it a better place, for you and for me and the entire human race", plus dans l'esprit rassembleur de feu Wacko Jacko.

Le "Because i'm bad, i'm bad, really, really bad" avec la main sur la braguette, j'y crois pas trop.

Sinon pour les tarifs prohibitifs je te conseille d'aller faire un petit tour sur eBay la derniere semaine avant les concerts, tu vas trouver ton bonheur sans aucun probleme et a prix reduit (parole de connaisseur).

EDIT : Dave Gahan a trouve la solution ce soir au concert du SDF, il a fait un debut de Moonwalk.
Neorossi
J'allais le dire, je reviens aussi du concert de Depeche Mode (tout simplement énormissime) et Dave Gahan nous a fait un p'tit "hihiiiiiii" à la MJ et un petit Moonwalk aussi.

Spoilers:

U2 a répété We Are The World avant-hier aussi...
Shine On You Crazy Diamond...
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 28 Juin 2009, 14:28
Le Moonwalk cambré, ça doit le faire.
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 28 Juin 2009, 14:44
Ne cliquez pas :

"History in the making. No... "

No quoi en fait ? Si vous cliquez, c'est pas bien, mais vous aurez la réponse.
lemgement lemg
Neorossi
Que c'est chiant de pas piger un mot d'anglais...

EDIT : ah si, j'avais mal entendu... Et c'est bien ce qui m'avait frappé... OH MY GOD !
cutonio
moi j'ai pas compris.

personne ne peut m'expliquer par MP ?
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 28 Juin 2009, 16:40
Non mais on peut le dire ici, ce n'est pas grave.

Ils sont en train de rigoler devant la disparition du rack de The Edge. (Qui est juste ailleurs, ne rêvez pas non plus. )

"History in the making. No rack !"
lemgement lemg
Doc Loco
cutonio a écrit :
moi j'ai pas compris.

personne ne peut m'expliquer par MP ?

S'ils parlaient argot british, on pourrait traduire par "l'histoire en marche, pas de paire de seins". Car d'une fille avec une belle poitrine, on dit qu'elle a "a nice rack". Ceci dit, je doute qu'ils soient en train de parler argot, et de filles ...

edit: trop tard, grillé par lemg
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 28 Juin 2009, 16:47
D'ailleurs quand tu cherches l'adresse du site et que tu tapes huge racks inc. dans Google, tu peux avoir des surprises.

En tout cas, si son bazar reste planqué, on va pouvoir se brosser pour savoir ce qu'il utilise sur chaque morceau.
Voyons le bon côté des choses, je ne perdrais pas de temps à faire des pauses sur le DVD.
lemgement lemg
cutonio
ah ok, c'est bien ce que je pensais, mais je m'attendais à une plus énorme révélation
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 28 Juin 2009, 16:49
En soi c'est déjà pas mal.
Les seules fois où ils n'avaient pas de racks derrière lui, c'est quand il n'en utilisait pas. Si si, c'est arrivé.

A part ça, tout le monde aura remarqué la superbe 12 cordes acoustique qui a rejoint le harem habituel.
Et puis ce serait intéressant de le voir faire tout le concert avec seulement celles disposées sur la scène. Mais c'est peu probable. Non, en fait c'est impossible.
lemgement lemg
Neorossi
cutonio a écrit :
ah ok, c'est bien ce que je pensais, mais je m'attendais à une plus énorme révélation

Une révélation plus énorme est faite sur le site du groupe: en effet, tout laisse à penser que la setlist jouée hier soir en répet est celle qui sera jouée dans deux jours... Et franchement, j'suis loin d'être réjoui. Sans en dire plus, ils ont malheureusement l'air d'être restés bloqués dans les années 2000...
Yoshi73
Ah non, y sont plutot rester bloquer sur les annees 1990.

Setlist qui n'est pas pour me deplaire, tres equilibree (3 morceaux du Joshua Tree, 3 morceaux du Achtung Baby) mais qui pour moi n'est pas faite DU TOUT pour un stade.

Assez curieux de voir cela car ce n'est pas du tout ce dont a quoi je m'attendais (morceau d'ouverture, morceau de cloture, morceaux choisis en general).

Esperons que la surprise sera bonne (lemg hors champ : Nan, ca va etre nul, y va pleuvoir, Bono aura la voix cassee, y'aura une panne de courant generale dans tout le 93 des le troisieme morceau, etc.)
Neorossi
+1, la setlist n'est pas du tout faite pour un stade à mon avis... Et puis vu la setlist, on se croirait franchement revenu 8 ans en arrière, pendant l'Elevation Tour... Je sais pas ce qu'ils ont avec ATYCLB, mais bon...

En ce moment sur groupes / artistes pros...